Wild Guns Reloaded aussi sur Nintendo Switch

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
26 mars 2019 à 14h50
0
Lancé en 1994 sur Super Nintendo, l'excellent Wild Guns sera disponible sur Nintendo Switch en 2018, en version Reloaded

01F4000008791760-photo-wild-guns.jpg


Wild Guns de retour chez Nintendo

En toute fin d'année 2016, les joueurs ont pu (re)découvrir Wild Guns Reloaded sur PS4, une version modernisée du hit paru en 1994 sur Super Nintendo. Jeu d'arcade par excellence, Wild Guns proposait aux joueurs d'incarner Clint ou Annie, dans un titre mêlant allègrement cow-boy et science-fiction avec un total de six stages. La version Reloaded permettait de profiter d'un nouvel habillage graphique, mais aussi de deux nouveaux personnages, et deux niveaux inédits. A noter que Wild Guns Reloaded PS4 est proposé en version physique uniquement aux Etats-Unis.

01F4000008791762-photo-wild-guns.jpg


Après une adaptation PC, voilà que son éditeur, Natsume Inc., annonce le portage du jeu sur Nintendo Switch. Cela sera l'occasion de retrouver l'opus Reloaded avec toutes ses nouveautés, et cette version bénéficiera en plus d'un nouveau mode Boss Rush, ainsi que d'un mode Débutant, avec des continues infinis. De cette manière, même les moins doués pourront aller jusqu'à la fin de ce titre assez exceptionnel. Evidemment, Nintendo Switch oblige, Wild Guns Reloaded sera jouable à deux via une paire de joy-con, et on pourra au total jouer jusqu'à 3 acolytes en simultané, sur grand écran comme sur l'écran de la console.

01F4000008791764-photo-wild-guns.jpg


Cela signera également le grand retour de Wild Guns sur une console Nintendo. On attend désormais de connaître la date de lancement de cette version Switch, en espérant bien sûr que Natsume Inc. ait la bonne idée de proposer le jeu en version cartouche.

(Images)
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Elon Musk annonce... un lance-flamme !
Voilà à quoi aurait pu ressembler la XboX Watch
Un macaque cloné avec la technique de Dolly
La Chine aux avants-postes sur les puces à IA embarquée
Le travail sur l’ISS, ce n’est pas toujours ce que l’on vous dit !
Plus d’un tiers des entreprises concernées par le porno au boulot
1,5 mois passé en moyenne sur les applis en 2017
Firefox : des contenus sponsorisés dans les onglets ?
Ink to Code : transformez un dessin en application grâce à Microsoft !
Chrome 64 : la guerre contre les pubs intrusives et le son est déclarée
Haut de page