Insolite : Google rend hommage à Doctor Who avec un doodle interactif

Par
Le 22 novembre 2013
 0
A l'occasion des 50 ans de la série britannique Doctor Who, Google propose aujourd'hui un doodle interactif qui va encore faire chuter la productivité mondiale.

Que vous regardiez ou pas la série Doctor Who, le doodle du jour risque de vous occuper un bon moment : Google propose en effet sur la page d'accueil de son moteur de recherche un petit jeu de plateforme des plus chronophages.

0226000006857674-photo-google-doodle-doctor-who.jpg

Ce dernier propose de contrôler l'une des 11 transformations du Docteur, célèbre extraterrestre originaire de la planète Gallifrey, pour récupérer les lettres du mot GOOGLE disséminées dans 6 niveaux. Pour atteindre l'objectif, il faut activer des plateformes, et surtout échapper à la vigilance des Daleks, ennemis jurés du Docteur. Chaque niveau se termine avec un petit voyage dans le TARDIS, la machine à voyager dans le temps en forme de cabine téléphonique.

Un gameplay minimaliste mais efficace, qui tombe à pic en ce vendredi ! Pour les fans de Doctor Who, rappelons que la BBC diffusera samedi un épisode spécial de la série, The Day of The Doctor, et que ce dernier sera diffusé en même temps en France sur France 4 à partir de 20h50.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Google

scroll top