Infos US de la nuit : Succès d'Instagram, Wimbledon sur Youtube, rumeur Google Mine

22 juin 2013 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Les cinq millions de vidéos sur Instagram, Djokovic et Federer sur Youtube, l'Amazon Store débordé par les commandes... Pour bien entamer votre week-end, voilà les dernières actualités tech venues directement des États-Unis !

Instagram Vidéo : déjà un succès

Vingt-quatre heures après son lancement, la fonction vidéo d'Instagram affiche déjà un bilan plus que satisfaisant. Selon le site TechCrunch, pas moins de 5 millions de vidéos auraient été uploadées sur via l'application détenue par Facebook. Même si les mauvaises langues noteront que cela ne représentent que 3,8% d'Instagram, il s'agit bel et bien d'un coup gagnant pour la bande de Zuckerbeg.

YouTube se met au vert

Jeu, stream et match pour YouTube ! Le site de vidéo en ligne a annoncé hier qu'il allait retransmettre, en direct et dès lundi, le tournoi de tennis de Wimbledon. Coulisses, highlights et interviews de cette troisième levée du grand chelem seront également disponibles sur la chaine officielle du tournoi.

La rumeur Google Mine

Le moteur de recherche termine la semaine avec ce bruit de couloir : il se murmure que Google plancherait sur une appli qui permettrait de partager tout un tas d'objets (CDs, voitures, vélos, vêtements) avec vos amis en toute sécurité. Rumeur oblige, on n'en sait pas plus, mais grosso modo, Google Mine s'occuperait de vous rappeler qui à quoi et depuis quand.

#Itstime pour Sony

Le groupe japonais persiste et signe dans son projet de montres intelligentes. Hier, Sony a annoncé qu'une nouvelle SmartWatch allait être présentée lors du Mobil Asia Expo 2013, qui se tient la semaine prochaine à Shanghai. Un hashtag spécial “#itstime” annonce également la couleur sur le Twitter du groupe.

Xbox One et PS4 explosent l'Amazone Store

Sitôt les deux consoles présentées lors du salon international des jeux vidéos (l'E3), Amazon voyait sa section jeux vidéos prise d'assaut : le leader mondial du commerce en ligne a carrément enregistré un pic de 2,500 pré-commandes à la minute. Soit, par rapport à l'année passée, 4000% de demandes de consoles en plus !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Revue de Web : le pouvoir de la Force est dans l'ascenseur !
Live Japon : Palmarès commercial, où sont les technologies ?
AOL lance aujourd'hui son alternative à Google reader
Google Mine : un prochain service de catalogues personnalisés et communautaires ?
Etude : IE10 serait le navigateur le plus sécurisé
Samsung ATIV : une tablette, deux ultrabooks et un tout-en-un arrivent
Bon plan : une Radeon HD 7970 OC et 4 jeux pour 300 euros
Avec Pornostagram, la photo sociale s’affranchit du filtre de l’érotisme
Videofutur lance
Michael Dell expose son plan de rachat de Dell
Haut de page