Insolite : un site de rencontre pour les fans d’Apple

01 juin 2018 à 15h36
0
0096000003165952-photo-apple.jpg
La marque à la pomme n'a pas fini d'attiser l'imagination de ses fans : aujourd'hui, c'est un site de rencontre dédié aux adeptes d'Apple qui vient d'apparaître sur la toile.

Nommé Cupidtino - contraction de Cupidon et de Cupertino - le site, dont le lancement officiel est annoncé en juin, promet à ses visiteurs des rencontres entre fanboys et fangirls, pour faire connaissance et plus si affinités.

« Les fans de Mac et d'Apple ont souvent beaucoup en commun - la personnalité, des professions créatives, un même sens du style et de l'esthétique, et, bien sûr, l'amour de la technologie. Nous pensons que ces raisons sont suffisantes pour que deux personnes se rencontrent et tombent amoureuses, et par conséquent nous avons créé le premier site de rencontres pour vous aider à trouver d'autres amoureux de Mac autour de vous » annonce le site.

Les créateurs du site de rencontre se décrivent comme « 3 geeks (deux développeurs et un designer) avec des antécédents chez Google, Microsoft et Yahoo !, basés à San Francisco et obsédés par les gadgets Apple » qu'ils possèdent tous.

Sur le compte Twitter du site, certains followers ont demandé s'il s'agissait d'une plaisanterie, mais les responsables de Cupidtino ont confirmé que le lancement se ferait le mois prochain. Des applications pour iPhone et iPad seront vraisemblablement de mise. Il est également possible de s'inscrire pour la bêta en attendant d'en savoir plus.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Super-social, Threadsy garde son sang-froid pour toi
Chrome : nouvelle bêta toujours plus rapide, intègre Flash
Novell et Red Hat remportent un procès sur la propriété intellectuelle
Téléchargement illégal : La peine de Rapidshare allégée en Allemagne
La nouvelle application mobile de Deezer s'ouvre aux utilisateurs gratuits
Google Editions : une librairie numérique cet été
Google : nouveaux rapports Analytics pour les campagnes AdWords
Vers une GeForce GTX 465 en réponse à la Radeon HD 5850 ?
Des SSD 32 Go et 256 Go pour la gamme Nova de Corsair
Les ayant-droits se déclarent Hadopi ready
Haut de page