Le lecteur Ultra HD de Sony disponible aux USA pour 700 dollars

Annoncé lors du CES en janvier par Sony, le médiaplayer Ultra HD FMP-X1 de la marque sera disponible à la vente aux Etats-Unis à partir du 15 juillet. Un boîtier qui sera utilisable avec un service de VOD.

Les téléviseurs Ultra HD (4K) commencent à arriver sur le marché, mais le contenu reste, lui, très pauvre. C'est sur ce créneau que Sony espère imposer son lecteur multimédia, présenté au début de l'année à Las Vegas. Le FMP-X1 sera disponible au milieu du mois de juillet pour les consommateurs américains, qui pourront l'acquérir au tarif de 699 dollars - hors taxes, comme toujours aux USA.

01F4000006094960-photo-fmp-x1.jpg

Le lecteur est livré avec 10 films en Ultra HD, parmi lesquels des titres récents comme The Amazing Spider-man, Salt ou The Karate Kid, ou bien des films plus anciens comme Le Pont de la Rivière Kwaï. Pour l'heure, l'offre reste très faible, mais Sony compte proposer très prochainement un service de vidéo à la demande, 4K Unlimited Video, à partir de l'automne prochain. Ce dernier proposera la location de films en Ultra HD pour des tarifs de 7,99 dollars en location pour 24 heures, et 29,99 dollars pour un téléchargement définitif.

Des tarifs élevés pour un catalogue qui sera probablement restreint à celui de Sony, au moins dans un premier temps. La firme espère faire adopter le FMP-X1 aux acheteurs de ses téléviseurs 4K en leur offrant un rabais de 200£ s'ils disposent déjà d'un écran X900A, vendu entre 5000 et 7000 dollars selon la taille choisie.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Le forfait mobile Free passe de 70 à 90 Go pour seulement 9,99€ par mois
Windows 10X est reporté... indéfiniment
Quelle voiture électrique a la meilleure autonomie en 2021 ?
Samsung HW-Q900T : 300€ de réduction sur cette excellente barre de son
Notre sélection des meilleurs FPS solo, multijoueur et en coopération (2021)
Pour Luc Julia,
Bouygues renouvelle ses forfaits mobiles B&You avec des prix (vraiment) cassés 🔥
Les meilleures applications de sport pour garder la forme en toutes circonstances
Final Fantasy VII Remake Intergrade restera exclusif à la PS5 pendant au moins 6 mois
Avis Free Mobile : les forfaits Free sont-ils toujours le meilleur rapport qualité / prix du marché ?
Haut de page