Revue de Web : aigle contre drone, qui va gagner ?

0
Surf enflammé, candidature improbable, prévention anti-drone... l'été continue et avec lui des vidéos impressionnantes et décalées. Bon visionnage !

Faire du surf en flamme, un loisir comme un autre pour Jamie O'Brien, surfeur de l'extrême dans cette vidéo sponsorisée par GoPro et Red Bull. Si c'est en grande partie une manœuvre publicitaire, la vidéo est tout de même impressionnante !



Wyatt Scott n'est pas un homme politique comme les autres. Ce Canadien a trouvé une manière originale d'annoncer sa candidature au Parlement : il a réalisé une vidéo dans laquelle il tue des dragons et des robots. Et il vole sur le dos d'un canard ! On ne sait pas s'il sera élu, mais au moins il aura bien fait rire les Internets.



Fans d'Arnold Schwarzenegger ? Voici une vidéo qui devrait vous plaire : une compilation de 30 minutes d'explosions tirées des films de l'acteur. Si on en croit cette vidéo, c'est un incontournable !



Question vie privée, les drones, ce n'est pas toujours ça. La preuve, même les aigles en ont marre qu'on vienne leur casser les pieds en pleine nature ! L'un d'eux a décidé de le montrer en Australie. Spoiler : le drone a perdu.



Mais il n'y a pas que les aigles qui ont une dent contre les drones : les pêcheurs aussi. La preuve !



On termine la semaine avec Hang em' Hyrule, un Western qui prend place... dans l'univers de Zelda !



A la semaine prochaine !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page