Revue de Web : l'éclipse la plus courte du siècle à voir en intégralité

01 juin 2018 à 15h36
0
L'Espace, le voyage dans le temps, et l'équilibre instable : des thématiques qui n'ont rien à voir mais qu'on retrouve cette semaine dans la revue de Web, parmi d'autres vidéos. Bon visionnage, et bonne fin de week-end !

La firme SpaceX profite de la possibilité de diffuser des vidéos en 4K sur YouTube pour en proposer une mettant en avant les différents lancements de ses fusées Falcon 9. En Ultra HD ou pas, la vidéo vaut clairement le détour.


Un lance-pierre automatique capable de tirer 2000 projectiles en une minute ? Joerg Sprave de The Slinshot Channel l'a fait, en mode Heavy de Team Fortress 2.


La plus courte éclipse de Lune du siècle a eu lieu le 4 avril dernier, et si elle n'était pas visible depuis la France, elle l'a été depuis l'Amérique du Nord. La NASA a publié cette semaine une vidéo de 45 minutes qui permet de la voir dans son intégralité.


Des échasses motorisées pour simuler des escaliers + un casque Oculus Rift = un (grand) pas dans la réalité virtuelle !


Man At Arms a encore frappé : cette semaine, c'est Aiguille, l'épée d'Arya dans Game of Thrones, qui est reproduite « en vrai », à temps pour l'arrivée de la saison 5 sur les écrans !


Quand Retour vers le Futur rencontre Fast and Furious, on a bien besoin de routes ! Ce faux teaser, qui n'est pas passé inaperçu, était en fait le poisson d'avril du site IGN.