Revue de Web : la météo la plus drôle d'Internet !

Par
Le 14 décembre 2014
 0
Des licences de films qui se rencontrent et des voisins qui se synchronisent au nom de la magie de Noël : la revue de Web de la semaine est là ! Bon visionnage à tous et bon week-end.

Quand le petit droïde roulant de Star Wars Episode VII rencontre Indiana Jones, ça donne une scène culte revisitée sauce Lucasfilm. Et il fallait s'y attendre !


Si vous vous ennuyez en attendant que le bonhomme passe au vert pour traverser, peut-être que le projet de deux étudiants allemands va vous intéresser : il consiste à installer des boîtiers pour jouer à Pong aux pieds des feu, pour que des gens qui attendent de chaque côté de la route s'affrontent. C'est rigolo, mais le projet a peu de chance d'aboutir, la campagne de financement sur IndieGogo ayant bien du mal à décoller.


Faire un saut en wingsuit dans le but d'aller faire un high five, c'est une première ! Le défi a été réalisé dans le cadre du Project Base, une oeuvre de charité. La vidéo est impressionnante !


Cette vidéo en stop motion dévoilant la confection d'un sandwich pas comme les autres ne donne peut-être pas vraiment faim, mais ça n'enlève rien à l'inventivité de ses créateurs, qui n'en sont d'ailleurs pas à leur coup d'essai !


Les décorations de Noël des maisons, c'est bien, mais les décorations de Noël des maisons synchronisées dans tout le voisinage, c'est mieux ! Voici ce qui se passe quand tout un quartier joue le jeu, sur la musique Wizard of Winter du Trans-Siberian Orchestra et sur All I Want for Christmas is you de Mariah Carey.



Quand l'ordinateur qui gère la météo d'une chaîne de télé locale américaine tombe en panne, il faut improviser... et le résultat est aussi imaginatif que drôle !


A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Revue du web

scroll top