Revue de Web : Comment draguer sur Internet en 1997, et plus si affinités

02 août 2014 à 14h19
0
La semaine écoulée a été riche en vidéos, preuve que l'été inspire plus d'un créateur - ou que le temps libre joue en sa faveur, au choix. Quoi qu'il en soit, cette effervescence profite à notre revue de Web. Bon visionnage et bon week-end !

Man at arms est une websérie fréquemment présente dans la revue de Web, dans laquelle un forgeron fabrique de A à Z une version réelle d'une arme de fiction. Dans Man at arms : Reforged, le principe est plus ou moins le même, sauf que les armes fabriquées sont issues de plusieurs inspirations. L'épisode proposé cette semaine permet de découvrir la combinaison des 4 armes de prédilection des célèbres Tortues Ninja !


Les Gardiens de la Galaxie sort le 13 août en France alors, pour patienter, voici une nouvelle courte bande-annonce, réalisée en Lego !


On savait s'amuser sur les Internets en 1997 : la preuve avec cet extrait vidéo tiré d'une VHS de l'époque, et intitulée Comment faire du cybersexe sur Internet. Attention, c'est NSFW comme on dit chez nous : il y a une disparition mystique de pull à un moment. Yessssssssssssssssssssss !


Zelda Ocarina of Time est un bon défouloir pour qui voudrait passer ses nerfs sur Link. Le héros du jeu peut y mourir de 104 manières différentes, et les voici réunies dans une seule et unique vidéo !


Le jeu The Last of Us est ressorti cette semaine sur PS4. Pour fêter l'événement, une sorte de concert-spectacle a été organisé à Santa Monica. Une poignée de fans ont pu y assister en direct, mais la vidéo du show a été publiée sur YouTube cette semaine. Le spectacle est finalement très court, moins d'une heure, mais il est plutôt sympathique de découvrir les acteurs derrière les voix des personnages de Joel, Ellie, Marlene et Tess.


Les fans de Dragon Ball Z le savent peut-être : le film Dragon Ball Z: Battle of Gods, sorti en 2013 au Japon, sort prochainement aux Etats-Unis. L'équipe de Mega64 a voulu apporter sa pierre à l'édifice en réalisant une fausse bande-annonce, avec la complicité de Funanimation.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Netflix menace les partages de compte entre amis
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
La filière éolienne française se porte bien et continue de créer des emplois
Vers des batteries lithium-CO2 rechargeables ?
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
La bande annonce de Star Wars, l'ascension de Skywalker, est là !
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
19 heures et 16 minutes : Qantas s'offre le record du plus long vol du transport aérien
M6, France Télévision et TF1 engagent un triple Salto... pour espérer retomber sur leurs pieds

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top