Revue de Web : Comment draguer sur Internet en 1997, et plus si affinités

01 juin 2018 à 15h36
0
La semaine écoulée a été riche en vidéos, preuve que l'été inspire plus d'un créateur - ou que le temps libre joue en sa faveur, au choix. Quoi qu'il en soit, cette effervescence profite à notre revue de Web. Bon visionnage et bon week-end !

Man at arms est une websérie fréquemment présente dans la revue de Web, dans laquelle un forgeron fabrique de A à Z une version réelle d'une arme de fiction. Dans Man at arms : Reforged, le principe est plus ou moins le même, sauf que les armes fabriquées sont issues de plusieurs inspirations. L'épisode proposé cette semaine permet de découvrir la combinaison des 4 armes de prédilection des célèbres Tortues Ninja !


Les Gardiens de la Galaxie sort le 13 août en France alors, pour patienter, voici une nouvelle courte bande-annonce, réalisée en Lego !


On savait s'amuser sur les Internets en 1997 : la preuve avec cet extrait vidéo tiré d'une VHS de l'époque, et intitulée Comment faire du cybersexe sur Internet. Attention, c'est NSFW comme on dit chez nous : il y a une disparition mystique de pull à un moment. Yessssssssssssssssssssss !


Zelda Ocarina of Time est un bon défouloir pour qui voudrait passer ses nerfs sur Link. Le héros du jeu peut y mourir de 104 manières différentes, et les voici réunies dans une seule et unique vidéo !


Le jeu The Last of Us est ressorti cette semaine sur PS4. Pour fêter l'événement, une sorte de concert-spectacle a été organisé à Santa Monica. Une poignée de fans ont pu y assister en direct, mais la vidéo du show a été publiée sur YouTube cette semaine. Le spectacle est finalement très court, moins d'une heure, mais il est plutôt sympathique de découvrir les acteurs derrière les voix des personnages de Joel, Ellie, Marlene et Tess.


Les fans de Dragon Ball Z le savent peut-être : le film Dragon Ball Z: Battle of Gods, sorti en 2013 au Japon, sort prochainement aux Etats-Unis. L'équipe de Mega64 a voulu apporter sa pierre à l'édifice en réalisant une fausse bande-annonce, avec la complicité de Funanimation.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Live Japon: Nintendo va plus mal, Sony bien mieux
Amazon vend désormais des noms de domaine via Gandi
Sony quitte le marché des liseuses électroniques
Violation de brevets : Microsoft attaque Samsung en justice
Vie privée : un étudiant autrichien lance une action collective mondiale contre Facebook
Infos US de la nuit : Beats fait officiellement partie d'Apple, GoPro chute en bourse
Droit à l'oubli : Google ne parvient pas toujours à arbitrer
CDN : Apple active son propre réseau de distribution de contenus
Les applications Runtastic se dotent d'un bracelet connecté
Près d'un forfait mobile sur deux est désormais sans engagement
Haut de page