Revue de Web : Street Fighter version russe !

19 juillet 2014 à 14h27
0
La revue de Web de la semaine est principalement composée d'hommages à des oeuvres geek d'hier et d'aujourd'hui. On ne vous en dit pas plus, et on vous souhaite un bon visionnage et un bon week-end !

Un fan de Star Wars a entrepris un gros chantier : réaliser un remake de l'épisode 4, Un Nouvel Espoir, entièrement dans Minecraft. Histoire de montrer l'avancée de son projet, il a dévoilé cette semaine une bande-annonce.


Dans Zelda, il y a bien évidemment Zelda, mais surtout Link. Et puis il y a sa fidèle monture, Epona. Un fan de la franchise, et surtout du cheval, lui a rendu un hommage très particulier en l'intégrant dans le jeu Daytona USA. Pourquoi pas, après tout !


Street Fighter est une source infinie d'inspiration : d'un côté, on trouve les mods, plus imaginatifs les uns que les autres, et de l'autre, les parodies réalisées dans la vraie vie, parfois à l'insu des participants. La première vidéo ci-dessous est un mod qui transforme le combattant Sagat en crème glacée, et la seconde est un combat de titans improvisé avec deux Russes bien festifs.



Quand on aime, on ne compte pas : la preuve avec cette vidéo qui dévoile la collection hallucinante d'un fan de Star Trek, chiffrée à 500 000 dollars.


Terminons la semaine avec une vidéo musicale, à savoir la reprise du thème du jeu the Last of Us, qui ressort d'ailleurs dans quelques jours sur PS4. Ca donnera probablement des frissons à ceux qui ont déjà vécu l'aventure...


A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

7 400 gigatonnes de neige seraient nécessaires pour enrayer la fonte des glaces
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
Audi fait la promotion de son e-tron... aux stations de recharge Tesla
L'Anses confirme l'impact du trafic automobile sur la santé et invite à promouvoir l'électromobilité
Que se passerait-t-il si Stadia disparaissait ? Un ponte de Google répond
Le jeu de rôle anti-Brexit
Un timbre en édition limitée pour célébrer les 50 ans du premier pas sur la Lune
Pampers se lance dans les
Orange lance son
2 Français sur 3 auront accès à la 5G en 2025, selon le patron de l'Arcep

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top