Revue de Web : l'arme secrète du 14 juillet

Une machine à feu d'artifice, Le Seigneur des Anneaux en 90 secondes, un spectaculaire lâcher de poissons ou encore une vidéo hallucinante : la revue de Web est en forme cette semaine ! Bon visionnage et bon week-end !

Vous n'avez jamais vu la trilogie ciné du Seigneur des Anneaux ? Vous n'avez pas envie de lire des milliers de page ? Voici un résumé en 90 secondes, pour briller en société avec les points essentiels !



Les traditionnels feux d'artifice du 14 juillet arrivent à grand pas : pour innover un peu cette année, pourquoi ne pas utiliser ce merveilleux canon composé de 5 AK-180, qui permet d'en tirer jusqu'à 900 avec une seule charge. Attention les yeux (et le reste) !



Il y a différentes manières de repeupler un lac avec des poissons, mais il n'est pas certain qu'on penserait à celle-ci : elle consiste à lâcher des poissons dans l'étendue d'eau depuis un avion, façon canadair. Une pratique spectaculaire, qui semble être souvent utilisée dans l'Utah. Question : un poisson peut-il se prendre un plat ?



Star Wars continue d'inspirer des fanfilms plus réussis les uns que les autres : l'un des derniers en date, nommé Retribution, connait un joli petit succès depuis sa publication la semaine dernière. Et pour cause : derrière un titre peu original se cache un résultat étonnant, aux décors assez hors-normes dans un tel contexte !



Amateurs de tee-shirts originaux, en voici un que vous n'avez probablement pas dans votre collection : le tee-shirt Tetris jouable ! Il intègre 128 LED et, malheureusement, il n'est pas à vendre... dommage, non ?



Terminons la semaine avec une vidéo qui va vous faire halluciner : on parle bien, ici, d'une illusion d'optique. Mettez-là en plein écran et suivez les instructions. On vous laisse la surprise !



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Les PC portables modulaires et réparables Framework arriveront en Europe d'ici la fin de l'année
Ghostrunner 2 sera exclusif aux consoles nouvelle génération et aux PC
Gigabyte fait un commentaire sur la fabrication chinoise, perd 550 millions et... présente ses excuses
Samsung : 151 milliards injectés dans les semi-conducteurs d'ici 2030
Vous pouvez transférer les notes ou publications Facebook vers Google Docs
Twitter : la certification et son petit badge bleu de retour dès la semaine prochaine
MSI : un faux site officiel distribue une version d'Afterburner bourrée de malwares
Nintendo va sortir de nombreux jeux durant les mois à venir
Vinted : une levée de fonds de 250 millions d'euros pour s'exporter en Europe et ailleurs
Stockage en promo : carte microSDXC SanDisk Extreme 128 Go à plus -50% !
Haut de page