🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Revue de Web : le cosplay idéal pour se faire tripoter !

01 juin 2018 à 15h36
0
Le retour de GlaDOS et du grand écart épique, la boisson des super héros ou encore une pub turque WTF : voici un condensé de ce qui vous attend dans la revue de Web de la semaine. Bon visionnage !

Il y a des cosplayers très inventifs et celui qui va suivre a trouvé la manière de se faire tripoter par tout le monde en convention : il s'est fabriqué un costume de Game Boy qui fonctionne vraiment ! Succès assuré comme le montre cette vidéo.


GoPro ne recule devant rien pour faire la promotion de sa célèbre caméra tout-terrain. La preuve avec cette vidéo dans laquelle l'une d'elles a été installée sur le bec d'un pélican. Celui-ci, égaré après un ouragan en Tanzanie, a été soigné et a pu voler à nouveau avec l'aide de l'homme. La GoPro était quant à elle facultative !


Quand la NASA réalise une vidéo pour expliquer la différence entre la Fusion et la Fission, elle invite Ellen McLain à participer. Et quand on sait que cette dernière n'est autre que la comédienne qui prête sa voix à GLaDOS dans Portal, le résultat est forcément assez amusant.


Batman contre Skynet, une rencontre plutôt improbable mais qui existe désormais grâce à ce court-métrage animé qui prend place en 2029. Le résultat est vraiment réussi, en particulier quand on sait qu'il a été réalisé par des fans. Dommage qu'il soit si court !


Et si une boisson permettant d'obtenir des pouvoirs de super héros existait ? Il serait sans doute dangereux de la vendre à n'importe qui au supermarché, comme le sous-entend cette vidéo...


Vous vous souvenez sans doute de l'epic split de Jean-Claude Van Damme, un grand écart réalisé entre deux camions ? Eh bien le Belge est de retour ! Enfin, d'une certaine manière...


En Turquie, on trouve des assureurs amateurs de versus fighting... c'est en tout cas ce qu'on est en droit de croire face à cette publicité mettant en scène Ryu, personnage de la franchise Street Fighter, qui nous fait le coup du niveau bonus... en vrai !


Terminons la semaine avec, comme souvent, une vidéo musicale. Il s'agit cette fois-ci d'une reprise de An End, Once and For All, un morceau entendu dans le jeu Mass Effect 3, joué au piano et au violon par Taylor Davis et Lara de Wit. De quoi donner des frissons à ceux qui auront joué au jeu.


A la semaine prochaine !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sondage : quelle annonce faite au MWC vous a semblé la plus intéressante ?
Apple : CarPlay sera le pont entre iOS et l'automobile, avec de nombreux partenaires
Bouygues Telecom aussi voudrait bien racheter SFR
Fnac Jukebox : musique en streaming à partir de 2 euros par mois
Kickstarter atteint le milliard de dollars (màj)
Live Japon : Bitcoin, un
Infos US de la nuit : B.A. de Reddit, vente d'immeuble SONY, Windows 8.1 gratuit
Copie privée : le Parlement européen adopte le rapport Castex et évoque l'extension au cloud
MediaTek : du 64 bits low cost et du rechargement sans fil multistandard
Savoir et programmation : un cocktail détonant
Haut de page