Revue de Web : le cosplay idéal pour se faire tripoter !

Le retour de GlaDOS et du grand écart épique, la boisson des super héros ou encore une pub turque WTF : voici un condensé de ce qui vous attend dans la revue de Web de la semaine. Bon visionnage !

Il y a des cosplayers très inventifs et celui qui va suivre a trouvé la manière de se faire tripoter par tout le monde en convention : il s'est fabriqué un costume de Game Boy qui fonctionne vraiment ! Succès assuré comme le montre cette vidéo.


GoPro ne recule devant rien pour faire la promotion de sa célèbre caméra tout-terrain. La preuve avec cette vidéo dans laquelle l'une d'elles a été installée sur le bec d'un pélican. Celui-ci, égaré après un ouragan en Tanzanie, a été soigné et a pu voler à nouveau avec l'aide de l'homme. La GoPro était quant à elle facultative !


Quand la NASA réalise une vidéo pour expliquer la différence entre la Fusion et la Fission, elle invite Ellen McLain à participer. Et quand on sait que cette dernière n'est autre que la comédienne qui prête sa voix à GLaDOS dans Portal, le résultat est forcément assez amusant.


Batman contre Skynet, une rencontre plutôt improbable mais qui existe désormais grâce à ce court-métrage animé qui prend place en 2029. Le résultat est vraiment réussi, en particulier quand on sait qu'il a été réalisé par des fans. Dommage qu'il soit si court !


Et si une boisson permettant d'obtenir des pouvoirs de super héros existait ? Il serait sans doute dangereux de la vendre à n'importe qui au supermarché, comme le sous-entend cette vidéo...


Vous vous souvenez sans doute de l'epic split de Jean-Claude Van Damme, un grand écart réalisé entre deux camions ? Eh bien le Belge est de retour ! Enfin, d'une certaine manière...


En Turquie, on trouve des assureurs amateurs de versus fighting... c'est en tout cas ce qu'on est en droit de croire face à cette publicité mettant en scène Ryu, personnage de la franchise Street Fighter, qui nous fait le coup du niveau bonus... en vrai !


Terminons la semaine avec, comme souvent, une vidéo musicale. Il s'agit cette fois-ci d'une reprise de An End, Once and For All, un morceau entendu dans le jeu Mass Effect 3, joué au piano et au violon par Taylor Davis et Lara de Wit. De quoi donner des frissons à ceux qui auront joué au jeu.


A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

The Division : Ubisoft annonce un opus free-to-play et un épisode mobile
Lastpass : que vaut cette solution de gestion de mots de passe automatique ?
Compteurs Linky : la CNIL met fin à la mise en demeure qui visait l'entreprise Engie
Metro Exodus : la mise à niveau PS5 / Xbox Series X|S arrive le 18 juin
Google Docs et Slides s’ouvrent à votre bibliothèque Adobe Creative Cloud
Les meilleures applications pour faire de votre iPad un ordinateur
Comment protéger un dossier par mot de passe sous Windows et macOS ?
Galaxy Tab A7 : Où acheter la tablette tactile de Samsung au meilleur prix ?
Avis RED by SFR : est-ce le meilleur forfait mobile sans engagement ?
Comment Shadow s'est retrouvé supprimé de l'App Store, pris entre Apple et l'xCloud de Microsoft
Haut de page