Revue de Web : au milieu des meubles, personne ne vous entendra crier

16 novembre 2013 à 14h29
0
Entre d'émouvantes retrouvailles et un magasin de meubles infernal, la revue de Web de la semaine fait un grand écart que Jean Claude Van Damme lui-même ne pourrait pas renier ! On espère que cette sélection de vidéos qui ont fait le tour des Internets cette semaine vous plaira. Bon visionnage !

Le film Gravity est un véritable succès dans les salles obscures, et comme tous les succès, il inspire des parodies et autres détournements. La preuve avec cette vidéo qui replace l'intrigue du film dans un magasin Ikea...



... d'ailleurs, la théorie de cette vidéo est particulièrement bien confirmée par cette caméra cachée, dans laquelle des couples se retrouvent enfermés dans des pièces-témoins du célèbre magasin de meubles. A un moment donné, on flirte même avec le paranormal !



Google est capable de réunir les gens. Vous en doutez ? En tout cas, l'entreprise sait mettre le paquet pour convaincre sur ce point, comme en témoigne cette publicité réalisée pour Google India, dans laquelle deux amis d'enfance se retrouvent bien des années plus tard. Merci qui ?



Si vous êtes du genre à être hypnotisé par les enchaînements de chute de dominos, alors cette vidéo, qui en contient plus de 20 000, devrait vous plaire !



Quand South Park s'attaque aux fanboys PS4 et Xbox One, ça donne une bataille d'arguments digne des meilleurs forums de jeux vidéo, et forcément, c'est un peu trollesque !



Les Rage Comics dans la vraie vie sont de retour : parfois, ça aurait vraiment du sens de pouvoir faire des têtes pareilles...



Terminons la sélection de la semaine avec non pas une vidéo musicale, mais une publicité un brin WTF pour notre Belge préféré, à savoir Jean-Claud Van Damme, qui nous offre un grand écart magique dont il a le secret !



A la semaine prochaine !
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page