Revue de Web : Batman d'opérette et Matrix de supérette

26 octobre 2013 à 14h35
0
A quelques jours d'Halloween, cette revue de Web pourrait vous donner quelques idées, car elle est majoritairement composée de personnages costumés. Que vous soyez amateur de bricolage à base de LED, de super héros ou de mystérieux agents en costume, y a de quoi faire. Bon visionnage !

Le jeu Batman Arkham Origins est sorti cette semaine, et comme toutes les raisons sont bonnes pour parler du chevalier noir, voici une version musicale très kitch de la confrontation entre le justicier de Gotham et les super vilains de son univers. On vous avait prévenu, il y a des costumes !



Restons dans la réinterprétation de monuments de la pop culture avec ce nouveau numéro du groupe Improv Everywhere, qui rend hommage au film Matrix dans la vraie vie. Le délire commence vraiment à partir d'une minute de vidéo !



Quand le professeur Xavier fait passer des entretiens de compétence aux X-Men, ça donne des scènes très drôles où on se moque des compétences des super héros. La preuve avec Wolverine et Gambit !





C'est l'histoire des personnages de Street Fighter qui changent de sexe et font un pic-nic... oui oui, c'est n'importe quoi !



Vous avez toujours voulu conduit un gros camion sans avoir osé l'avouer ? Vous trouvez les routiers sympa ? L'aventure à bord d'un 30 tonnes vous tente ? Avec un volant pour PC et un Oculus Rift, vous pouvez vivre une expérience plus vraie que nature, et sans danger. La preuve en vidéo !



Terminons la semaine avec cette courte vidéo, dans laquelle on découvre le costume d'Halloween réalisé par le photographe Royce Hutain pour sa fille de 22 mois. L'idée est comme le résultat : lumineuse !



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Live Japon : l'ère des senseurs
Infos US de la nuit : YouTube se lance dans la musique tarifée
FastMail pointe l'implémentation de l'IMAP sur OS X Mavericks
Qualcomm : la tablette Lumia 2520 est bien plus performante que la Surface 2
Smartphone à écran incurvé : LG officialise le G Flex
Seagate Rackmount : des NAS simples d'utilisation pour les PME
Orange confiant pour le 100% fibre à Palaiseau, bientôt l'extinction du cuivre ?
Un Français sur deux prêt à acheter un téléphone mobile d'occasion
Portrait : Telorion adapte les smartphones aux malvoyants
HP : plus de 7000 licenciements à venir en Europe
Haut de page