Revue de Web : Super Mario est partout !

Par
Le 28 septembre 2013
 0
Faux dragon, vraie épée, gros troll et jeux vidéo sont de la partie dans cette nouvelle revue de Web ! Bon visionnage, et surtout, bonne fin de week-end !

Quand le chanteur Justin Timberlake et le présentateur américain Jimmy Fallon décident de troller les adeptes des réseaux sociaux, ça donne un sketch dans lequel les fameux hashtag dévoilent leur potentiel de ridicule lorsqu'on les utilise à voix haute... avec le petit geste qui va avec. Et encore, ça serait encore plus ridicule avec les mots-dièse !



A l'occasion de la Gamescom 2013, un run plutôt original a été organisé sur le jeu Super Mario : pas moins de 974 personnes ont été invitées à jouer. Une vidéo qui combine toutes les parties a ensuite été réalisée, et le résultat a indéniablement un petit côté Lemmings !



Le saviez-vous : le plus grand robot capable de marcher au monde est un dragon de plus de 9 mètres. Il pèse 11 tonnes, peut cracher des flammes, et participe à un spectacle en Allemagne. Impressionnant, non ?



Tony Swatton, le forgeron de Man at Arms dont on parle souvent dans la revue de Web, a une nouvelle fois récidivé. Cette fois-ci, c'est la Meteor Sword d'Avatar : le dernier maître de l'air (rien à voir avec les extra-terrestres bleus, du coup).



Récemment, Disney a sorti un jeu vidéo nommé Disney Infinity, qui fonctionne à base de figurines à acheter dans le commerce. Difficile de ne pas faire le rapprochement avec Skylanders, un jeu d'Activision basé sur le même principe... c'est justement le point de départ de cette vidéo, qui s'interroge sur ce qui peut se passer lorsqu'on combine les deux jeux ensemble. La réponse, c'est qu'il vaut mieux éviter !



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Revue du web

scroll top