Revue de Web : comment jouer Halo à la guitare sur la plage

27 juillet 2013 à 14h02
0
Plages, cocotiers et sables fins ou tout simplement sa propre chambre climatisée par un ventilateur de PC, tout lieu est bon pour tenter de séduire un potentiel conjoint(e). Pensez donc à ces quelques activités estivales distillées au cours de la semaine.

Pourquoi pas tout d'abord s'amuser dans l'eau et par là-même se filmer. C'est en substance l'idée des « Slow Mo Guys », ces personnes versées dans le tournage de séquences au ralenti. Ici, voilà à quoi ressemble une balle tirée sous l'eau depuis un pistolet.



Après avoir piqué une tête, pourquoi ne pas attraper sa gratte et jouer quelques morceaux bien sentis de son répertoire. Là pour impressionner, autant y aller franchement et jouer la musique du jeu Halo. Même le MasterChief en a pleuré, foi de Covenant.



D'ailleurs cette vidéo ne doit être qu'un aiguillon à l'envie de faire dans l'originalité en matière de jeu de guitare. A ce titre, on ne manquera pas de republier cette vidéo dans laquelle un guitariste s'emploie à aborder (parmi tant d'autres) le thème de Tetris.


La musique de TETRIS avec 2 guitares par nautilus1860

Vient ensuite l'heure du repos. Pourquoi pas une partie de Donjons et dragons si la torpeur vient vous cueillir. Les gens de Slacktory ont ainsi pensé à ceux qui n'ont pas d'amis mais qui souhaitent tout de même s'adonner à leur passion. Pour cela il n'est besoin que de l'assistant vocal d'Apple. Siri un ami pour la vie... mais qui ne comprend pas vraiment vos besoins.



Etre en congés (ou pas) n'empêche pas de pouvoir s'informer sur l'actualité. Mais encore faut-il le faire de manière inspirée et originale. C'est pourquoi chez Lego, ils ont décidé de recréer la scène de la présentation officielle du Royal Baby, le prochain roi d'Angleterre (dans longtemps). Plus amusant que la réalité.



Et pendant ce temps-là, que font nos super héros chéris. Pas de répit pour ces justiciers à temps plein. Qui nous dit que forts de leurs pouvoirs extraordinaires, la dépression ne les guette pas au coin de la rue, tel un super méchant très très vilain.



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Live Japon : de l'écrasante puissance technologique américaine
Google teste un service de traduction en temps réel très précis
Piégé par un malware, un possesseur de contenu pédophile se rend lui-même aux autorités
Conditions de travail : Pegatron pas meilleur que Foxconn
Amazon recrute 5 000 personnes aux États-Unis
Infos US de la nuit : Microsoft produit trop, Fin de Google+ Local, un service caché Android 4.3
Barnaby Jack, le hacker des distributeurs de billets, est mort
Marmitek BoomBoom 380 : une enceinte Bluetooth de jardin
Le rachat de Waze a coûté 966 millions de dollars à Google
Pour Zynga,
Haut de page