Revue de Web : les chats protègent vos chaussettes !

01 juin 2018 à 15h36
0
Des chatons, des chaussettes perdues, de la musique et une machine à voyager dans le temps : voici un petit tour d'horizon de ce qui vous attend dans la revue de Web de cette semaine. Autant dire que le voyage sera éclectique. Sans plus attendre, en route !

On a tous déjà eu affaire à une disparition mystérieuse de chaussettes : vous savez, ces orphelines dont on ne retrouve plus les jumelles sans vraie raison. Cette vidéo la dévoile : des petits ninjas s'incrustent dans les tiroirs et volent les chaussettes ! Heureusement, les chatons, héros des z'Internets, veillent au grain...



Nom de Zeus ! C'est tout ce qu'on a trouvé à dire en découvrant que le parc Universal Studios d'Hollywood exposait à nouveau la DeLorean originale, tirée de la trilogie Retour vers le Futur. La voiture mythique a bénéficié d'un an de restauration pour revenir au musée, situé à Los Angeles. Un petit teaser a été mise en ligne pour annoncer ce grand retour.



En matière de communication, Qualcomm sait y faire : a preuve avec cette campagne de pub qui propose à des piétons attendant le bus de se plaindre de leur temps d'attente sur un site Web. Une fois connecté à ce dernier, des choses étranges se passent !



Voir des acrobates faire leurs tours, c'est souvent spectaculaire. Mais ça l'est tout autant quand ce sont les quadricoptères qui s'y mettent ! La preuve avec cette vidéo ou deux appareils volants programmés par une équipe d'ingénieurs suisses s'en donnent à cœur joie. Plus d'infos sur le site du projet.



Ca n'aura échappé à personne : Sony a fait cette semaine une annonce pour annoncer qu'il annoncera la Playstation 4 à l'E3... bon,c 'est un peu exagéré, mais c'est quand même pas loin d'être ça. En marge de sa conférence, le constructeur nippon a publié une série de trois vidéos qui retracent l'historique de la marque PlayStation. De quoi rendre les vieux de la vieille bien nostalgiques...





Terminons la semaine sur cet arrangement de l'un des thèmes du jeu The Legend of Zelda: Skyward Sword par la musicienne Laura Shigihara, qui chante et joue du piano sur plusieurs pistes.



Bon week-end à tous et à la semaine prochaine !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Live Japon : De l'usage nippon des tablettes numériques
Spam Facebook : gare aux prétendus iPhone 5 à gagner
MWC 2013 Conférence Huawei : 4G, 4 cœurs, 400 euros pour  l’Ascend P2 !
MWC 2013 : Samsung officialise sa tablette Galaxy Note 8.0
MWC 2013 : Mozilla veut changer Firefox en plateforme téléphonique
Revue de presse : le boîtier parfait ?
Abus de position dominante : l’Europe étudie les propositions de Google
Qualcomm Snapdragon 400 et 200 : des puces existantes réaffectées
Free Mobile, condamné pour dénigrement contre Bouygues, doit payer 25 millions d'euros
Qualcomm Snapdragon : sortie de veille vocale et charge nettement accélérée
Haut de page