🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Revue de Web : les canards de Duck Hunt se rebiffent !

01 juin 2018 à 15h36
0
Les Oiseaux de Hitchcock façon Duck Hunt, Star Trek à la scie ou encore une partie de badminton version Jedi : les délires geek et créatifs ne s'arrêtent jamais et cette Revue de Web en est une fois de plus la preuve. Et au passage, bon anniversaire Twitter.

Après s'en être pris plein la poire pendant les beaux jours de la NES, les canards de Duck Hunt reviennent... Et ils ne sont pas contents ! Cette fausse bande-annonce de film catastrophe risque de provoquer un élan de nostalgie que les moins de 20 ans ne pourront pas comprendre, à l'heure où Angry Birds est sur tous les smartphones. Vous êtes prévenus !



Toujours dans la catégorie “remix de jeux vidéo”, voici une nouvelle vidéo réalisée par Freddy Wong qui présente le premier niveau de Super Mario Bros en mode FPS. Une réalisation étonnante même si elle donne un peu le vertige...



Les utilisateurs du métro new-yorkais n'en ont pas cru leurs oreilles quand ils ont découvert la réinterprétation du thème de Star Trek jouée par Natalia Paruz, alias Saw Lady, avec une scie musicale. Ca vous la coupe, non ?



Cette semaine, la plateforme de microblogging Twitter a fêté ses 5 ans. L'occasion pour le site de diffuser une petite vidéo commémorative rassemblant des témoignages d'utilisateurs connus ou moins connus.



Vous avez sans doute lu ou entendu la nouvelle : Duke Nukem Forever est ENCORE retardé ! Annoncé pour le 6 mai, il ne sortira finalement que le 10 juin. Pour l'annoncer aux fans déjà échaudés, Gearbox Software a réalisé une courte vidéo à visée humoristique. LOL ou pas LOL ?



Ca y est, la 3DS est là, et avec elle est arrivé un logiciel de réalité augmentée permettant de faire surgir des personnages en 3D de cartes distribuées pour l'occasion. Un groupe de fans japonais a découvert que plus grande est la carte, plus grand est le personnage qui en sort. Ainsi est né un Mii de 18 mètres... qui dit mieux ?



Terminons avec un match de badminton pas comme les autres, où des Jedi s'affrontent à grands coups de sabres laser. Certes, il s'agit d'un montage, mais il prouve qu'on est loin d'avoir fait le tour du potentiel WTF de Star Wars. Attention à ne pas rester trop près du filet, quand même.



A la semaine prochaine !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iOS 4.3.1 disponible et déjà jailbreaké
Google testerait son service Music en interne
Microsoft pointé du doigt pour la sécurité de son service Hotmail
Google et le NFC : un partenariat avec MasterCard et Citigroup ?
RIM rachète un éditeur de logiciel canadien
Clubic Week : l'argent est à la mode
Le Sony Ericsson Xperia X10 sera mis à jour sous Android 2.3
iSkin earTones : des écouteurs avec revêtement antimicrobien
Netgear Powerline AV 200 Nano : plus petit adaptateur CPL au monde ?
Innorobo Expo de Lyon : les robots dédiés au divertissement ou à l'éducation
Haut de page