Revue de presse : optimiser sa machine pour Crysis 2

25 novembre 2020 à 16h16
0
Les mois de juillet et août ne sont clairement pas les plus propices à la sortie de nouveaux produits. Difficile donc de vous présenter une revue de presse digne de ce nom, les tests et autres comparatifs manquant singulièrement sur le Net. Mais faisons tout de même honneur à ceux qui travaillent encore en cette période de vacances. C'est donc l'heure de la (mini) revue de presse, très axée gamer cette semaine.



Performance Test de Crysis 2 : comment optimiser ?

S'appuyant sur un précédent article de Hardware.fr traitant des performances de certaines cartes sous Crysis 2, le Comptoir du Hardware a voulu aller un peu plus loin en testant de nombreux paramètres afin de déterminer les meilleurs réglages pour ce titre particulièrement gourmand. En tripotant à la fois CPU, GPU et même RAM, ils sont donc parvenus à améliorer leur score au Performance Test de Crysis 2. Il n'y a plus qu'à lire l'article pour en faire de même !



Revoltec FightMouse Elite, pour les fraggeurs d'élite ?

0096000004453848-photo-revoltec-fightmouse-elite.jpg
Sans avoir la renommée d'un Logitech, d'un Microsoft ou d'un Razer, Revoltec est capable de proposer de bonnes souris à des tarifs raisonnables. C'est le cas de cette FightMouse Elite, qui se comporte très bien et offre d'excellentes sensations pour peu que son ergonomie vous convienne. D'autant qu'elle ne manque pas d'arguments, avec une glisse impeccable et un capteur précis. Si votre main (droite) s'en accommode bien, c'est du tout bon !



Cooler Master Storm Enforcer : correct, sans plus

0096000004453850-photo-cooler-master-storm-enforcer.jpg
Cooler Master n'en est plus à son coup d'essai, et l'on attend de la marque une qualité de conception quasi irréprochable à chaque nouveau boîtier. Avec le Storm Enforcer, on n'est pas déçu : le boîtier ne souffre d'aucune vibration et d'aucune résonance, propose un volume intérieur important, une ventilation silencieuse (quoi qu'un peu chiche peut être...) et possède un look plutôt sympa, le tout pour moins de 90 euros. Dommage qu'il manque des filtres anti-poussière et que l'ensemble ne soit pas très novateur.



NZXT Havik 140, ça envoie du lourd !

0096000004453852-photo-nzxt-havik-140.jpg
Spécialiste du boîtier, l'américain NZXT sort son premier ventirad, que nos amis les fermiers de Cowcotland se sont empressés de testé. Ils nous ont vanté la finition, la compacité, les performances et le silence (en 7V) du Havik 140, et ont fustigé l'installation sur socket AMD, une pâte thermique livrée indigne. Résultat : un cowcot d'argent pour ce premier essai qui semble plutôt réussi !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Test de Mozilla Firefox 4.0 : de retour au top ?
Haut de page