Infos US de la nuit : résultats de Netflix, Google Earth Pro 7.1 et nouveauté sur Wordpress

Sébastien GIRON
23 avril 2013 à 05h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Netflix qui continue de faire un carton, Wordpress qui tente de séduire l'hôtellerie, Google qui fête le "Earth Day" comme il se doit... Découvrez les dernières infos tech venues directement des États-Unis !


Beaux résultats pour Netflix

Plus d'un milliard de dollars de revenus, deux nouveaux millions de membres... le site de vidéos en ligne Netflix reçoit la mention très bien pour ce premier trimestre de l'année. Confirmation que le groupe, qui a récemment lancé sa propre série "House of Cards", est bien l'attraction de ce début 2013 : en trois mois, le titre de Netflix a gagné pas moins de 88% !

Arrivée de Google Earth Pro 7.1

L'occasion était trop belle pour Google. Ce 22 avril, alors qu'on célébrait le “Earth Day” aux États-Unis, le moteur de recherche en a profité pour lancer son tout nouveau Google Earth Pro 7.1. De nouveaux outils pour la confection de cartes et l'impression ont été ajoutés à cette version. Désormais, il vous sera par exemple possible de calculer, pour un point donné, la couverture d'une éventuelle tour de téléphonie cellulaire.

Recruit.net fait peau neuve

Nouveau design, nouvel algorithme.. le site de recherche d'emploi Recruit.net offre depuis lundi un produit tout neuf à ses utilisateurs. Le but est bien évidemment de se faire une place dans un secteur dominé jusque-là par Monster et JobStreet. Par jour, près d'un million de recherches d'emploi se font sur Recruit.net.

Bientôt une appli de foot US

Aux États-Unis, les fans de football américain se délectent déjà de la nouvelle : Joe Montana, icône de ce sport ultra-populaire outre-Atlantique, va prochainement sortir sa propre application. Un jeu de gestion appelé iMFL (pour Montana Football League) qui permettra de suivre la prochaine saison NFL d'un autre œil. Et de vivre, au rythme du “Foot US”, du matin au soir.

Il faut sauver Upcoming.org !

Comme annoncé la semaine passée, Upcoming.org vit bien ses dernières heures. Son propriétaire, Yahoo!, l'a confirmé. Du coup, afin de garder une trace du calendrier d'événements online, The Archive Team souhaite mettre la main sur un maximum de données appartenant à Upcoming.org. The Archive Team n'en est pas à son d'essai puisqu'elle avait sauvé pas moins de 900GB de data de Geocities, avant que le site d'hébergement web ne soit finalement fermé.

Wordpress vise les hôtels et B&B

Le célèbre système de gestion de contenu Wordpress.com a encore un peu plus élargi sa panoplie hier. Un nouveau thème spécialement créé pour les hôtels est désormais disponible. Wordpress propose également aux propriétaires un guide qui leur permettra de mieux valoriser leurs établissements touristiques.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Soyez toujours courtois dans vos commentaires et respectez le réglement de la communauté.

0
0

Actualités récentes

Forfaits mobiles : les forfaits sans engagement en promo ce weekend !
Cyberpunk 2077 : tout savoir sur le jeu de CD Projekt RED juste avant le lancement des hostilités !
Black Friday : Amazon continue les promos,avec ce Huawei Matebook 13 à prix choc
La webcam Aukey Full HD toujours en promotion pour le Black Friday
Black Friday Fnac : la souris gamer Razer Naga Trinity baisse encore de prix grâce à un code
Black Friday Amazon et Cdiscount : toutes les promos encore disponibles ce week-end !
Test Western Digital WD_Black SN850 : le plus rapide des SSD NVMe
Au lendemain du Black Friday, le casque Logitech G Pro X est toujours à prix cassé
Black Friday Amazon : une souris bureautique Logitech à moins de 20€
Profitez du Black Friday Amazon pour changer de smartphone pour le Poco F2 Pro à prix cassé
Haut de page