TRON 3 annoncé, Jared Leto laisse fuiter le titre

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
12 août 2020 à 15h21
7
Tron Ares

Dix ans après TRON : L'Héritage, la franchise va bientôt connaître un troisième long-métrage.

Ce dernier sera dirigé par Garth Davis et mettra en scène un certain Jared Leto, qui a laissé fuiter le titre complet du film…

Vers un Tron: Ares ?

En effet, via ses différents réseaux sociaux, Jared Leto a tenu à confirmer sa participation au nouveau film TRON.

"Je suis tellement excité et fier de confirmer que OUI – je jouerai dans TRON. Nous travaillerons aussi dur que possible pour créer quelque chose que j’espère vous aimerez tous" explique l'acteur.

Un message modifié, puisque le post initial de Jared Leto indiquait le titre complet du film, à savoir "TRON: Ares". Selon toute vraisemblance, l'acteur aurait été rappelé à l'ordre par Disney pour éviter de dévoiler prématurément l'appellation du film.

À noter que selon The Hollywood Reporter, Jared Leto incarnera le personnage d'Ares… Ceci expliquant sans doute cela.

Source : GamesRadar

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
7
Ogral
Oui bah travaillez pas trop-trop-dur quand même parce que si vous le foirez comme l’épisode précédent…
arghoops
Tron : Legacy n’était certes pas ouf, il y avait de bonnes idées, esthétiquement parlant et musicalement parlant c’était tout de même très très bon !<br /> J’espère qu’ils garderont les bonnes idées en scénarisant et en réalisant un peu mieux.<br /> Hâte de voir ce que ça va donner !
Ogral
Avec les possibilités infinies qu’offrait l’avènement d’internet depuis la sortie du premier film, le scénario de Tron Legacy est d’une médiocrité sans nom.<br /> Comme souvent : bonnes idées, bonne BO, effets spéciaux parfaits mais ça ne fait pas un bon film…
MisterGTO
Ogral:<br /> Comme souvent : bonnes idées, bonne BO, effets spéciaux parfaits mais ça ne fait pas un bon film…<br /> Un bon film est un film où tu passes un bon. moment.<br /> En ce qui me concerne c’était le cas avec Tron Legacy, et largement plus que devant un Marvel quelconque.
ti4444
En même temps, c’était Daft Punk qui avait fait toute la musique … ah leur dernier album électronique avant de faire du disco… ( gloups mais certes bien fait).<br /> C’est vrai que par rapport à un Ready Player One, le scénario n’'était pas ouf mais pour moi il est dans la suite du premier , c’est comme pour Blade Runner et sa suite.
KlingonBrain
Un bon film est un film où tu passes un bon. moment.<br /> Avec le temps, les films qui se contentent de faire des belles images, des effets whaouh avec un scénario aussi épais qu’une feuille de papier, on s’en lasse très vite.<br /> En fait de «&nbsp;bon moment&nbsp;», ça donne surtout envie de dormir.<br /> L’intéret de Tron premier du nom, c’est qu’il nous amenait dans un univers inhabituel avec un scénario plutôt original, même s’il n’était pas forcément accessible au grand public.<br /> Et de ce côté la, on peut dire que Tron Legacy est complètement passé à côté de ce qu’il aurait pu être.<br /> Donc voila, un troisième opus, pourquoi pas. Mais si c’est pour nous pondre juste un navet bien «&nbsp;mainstream&nbsp;» sans aucune profondeur, aucun intéret.
arghoops
En parlant de RAM des Daft, je ne comprends toujours pas ce que vient faire le titre Contact, dernière musique de l’album…qui tranche totalement avec le reste de l’album, mais qui reste ma track préférée de l’album…
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Votre smartphone Android pourra bientôt détecter les séismes
Remedy annonce Control Ultimate Edition sur consoles et PC
Microsoft lancera son smartphone Surface Duo le 10 septembre à 1 399 $
Softbank confirme son intention de vendre ARM
Samsung commercialise ses écrans à rafraîchissement variable
Ce concurrent au Mac Pro embarque 2 processeurs EPYC et jusqu'à 2 To de RAM
La reconnaissance faciale automatique mise en cause dans une décision de justice au Royaume-Uni
ZTE annonce le premier smartphone avec une caméra sous l'écran
Red Dead Online victime de nombreux bugs depuis la dernière mise à jour
La sonde OSIRIS-REx s'est entraînée une dernière fois à descendre sur l'astéroïde Bennu
Haut de page