Bon plan : le drone parrot DISCO FPV à 299€

0
On la journée bon plan avec une très jolie offre proposée par Darty. Le drone Parrot Disco FPV voit son prix tomber à 299 euros, avec un rabais de pas moins de 70%.

parrot_disco_fpv_mpp_k1608194253876A_173038835.jpg




Un prix défiant toute concurrence

Darty ne fait pas dans la dentelle avec cette offre qui vous permettra d'acquérir le drone Parrot Disco FPV à 299 euros au lieu de 999 euros. Un prix inédit et une réduction qui avoisine les 70% pour ce drone qui s'éloigne des sentiers battus avec son design rappelant un avion.

Pour ne rien gâcher, sachez que Darty vous propose de vous livrer gratuitement avant demain, ou vous offre la possibilité de retirer votre achat en magasin. Il vous sera aussi possible de payer en trois fois par carte bancaire, et vous bénéficierez de la garantie SAV de Darty pendant deux ans.

Une immersion totale

Contrairement à la grande majorité des drones qui adopte un format quadcopter, le Parrot Disco FPV utilise pour sa part un châssis qui rappelle les avions, et qui lui confère un aérodynamisme plus élevé. Il sera capable d'atteindre une vitesse de 80 Km/h, sans que cela n'affecte sa maniabilité. Il embarque une caméra Full HD de 14 millions de pixels, stabilisée sur trois axes et bénéficie de 45 minutes d'autonomie pour vous permettre de filmer vos exploits en toute quiétude.

Pour une expérience de pilotage plus immersive, le Disco FPV est livré avec une télécommande Skycontroller 2 et des lunettes d'immersion FPV qui vous donneront l'occasion de « voir » grâce à la caméra du drone. Vous pourrez aussi opter pour une méthode de contrôle plus traditionnelle en utilisant une tablette ou un smartphone.

Notre dossier drone ! Actus , bons plans ... Voir.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Black Ops IIII : le mode solo écarté, au profit d'un Battle Royale
Tencent : la firme de jeu vidéo qui a généré le plus de revenus en 2017
Un site dévoilait la géolocalisation des smartphones en temps réel
AsteroidOS : l'OS open source pour montre connectée disponible
Débit Netflix : Free continue sa remontée en avril
Facebook : le site se lance dans les offres d'emplois
HTC : des informations sur le U12 ont fuité
Bon Plan : les Geforce enfin en stock et à des prix intéressants
On connaît l'adresse du Mi Store parisien et les cadeaux offerts à l'ouverture
Un virus qui mine des cryptomonnaies plante votre PC si vous l'arrêtez
Haut de page