Alert 750n Indoor : nouvelle caméra de surveillance grand public chez Logitech

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000005150370-photo-alert-750n-indoor.jpg
Logitech complète sa gamme de périphériques de vidéosurveillance prêts l'emploi avec le Logitech Alert 750n Indoor Master System, un ensemble de surveillance intérieure doté d'une vision nocturne.

Si Logitech semble s'être focalisé ces derniers mois sur les accessoires pour tablettes, l'entreprise suisse ne délaisse pas pour autant ses autres gammes de produits. La preuve avec l' Alert 750n Indoor Master System qui combine une caméra avec vision nocturne à une connectique HomePlug et à un logiciel de vidéosurveillance.

Comme la plupart des produits de la gamme Alert, cet ensemble se destine aux particuliers ou bien aux petites entreprises. La caméra proposée filme en HD 960 x 720 pixels à 15 fps, dispose d'un grand angle à 130° et d'un mode vision nocturne opérationnel jusqu'à 15 mètres. Elle se connecte à la box Internet par le biais d'un système CPL fourni qui évite l'usage de longs câbles et qui alimente également la caméra en électricité.

Le logiciel compris permet quant à lui d'enregistrer les images et de paramétrer l'activation de l'enregistrement selon 16 scénarios de détection de mouvements. Il est également possible d'accéder aux images depuis un smartphone, ou de recevoir des alertes mails ou SMS.

Un système qui se veut facile à installer et à utiliser mais qui a un coup non négligeable, notamment pour un particulier : le système de base est ainsi proposé au prix de 359 euros tandis que la caméra supplémentaire, capable de se greffer au système de base, coûte 309 euros. Le tout sera disponible à la vente mi-mai.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Apache relance OpenOffice en version 3.4
USA : bientôt une loi pour la protection des mots de passe ?
Free Mobile : rattacher un compte Freebox pour payer son forfait moins cher
L’Arcep va mener l’enquête sur Free Mobile et l'accueil des MVNO
Fujifilm XP170 et Olympus TG-1 : des baroudeurs Wi-Fi et experts
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page