Vos perles de SAV (Votre avis)

10 juillet 2016 à 12h07
0
Tôt ou tard, la vie d'un passionné des nouvelles technologies croise forcément celle... du service après-vente d'un constructeur Tech. C'est précisément ce qui vous est arrivé au moins une fois, pour le meilleur ou (plus généralement) pour le pire. Difficulté de joindre les bonnes personnes, question triviale des pannes aléatoires, problématique des fameux "RAS" (rien à signaler, l'appareil est renvoyé tel quel lorsque les techniciens n'ont pas été en mesure d'identifier la panne). Cette semaine, partagez vos témoignages avec la communauté !

Le thème de la semaine est :

Partagez vos anecdotes de SAV


012C000007824523-photo-we-need-you-flock.jpg


Pour que cela soit constructif et utile à tous, voici quelques recommandations :

  • Partagez vos expériences, que cela concerne un produit ou un service ;
  • Même si ces expériences ont parfois été douloureuses, tentez de rester courtois et objectif !
  • Même si des idées ont déjà été évoquées, n'hésitez pas à vous exprimer si des points qui vous tiennent à cœur n'ont pas été abordés.

À voir aussi :


Notre visite du centre SAV Acer d'Angers (2012)

Paul-Emile Graff

Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au l...

Lire d'autres articles

Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au long des 23 années qui ont suivi. Désormais, je suis doté d'extensions « naturelles » prenant les doux noms de smartphone, tablettes, PC, Macs, consoles vidéo, Media Centers, etc. Mon système nerveux semble également avoir fait un bond en avant depuis que j'ai transformé ma maison en gruyère pour mettre en place une installation réseau gigabit tentaculaire. La suite au prochain épisode !

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page