Cyberpunk 2077 : un comic exclusif pour les acquéreurs du jeu sur GOG

19 octobre 2020 à 14h00
5
Cyberpunk 2077 Comic © CD Projekt Red

À un mois exactement de la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt Red continue de proposer des produits dérivés, cette fois pour encourager les intéressés à acquérir le jeu sur sa propre plateforme, GOG.

Cette fois-ci, il s'agit d'un comic en format digital d'une cinquantaine de pages intitulé Big City Dreams.

« It's a city of dreams… and I'm a big dreamer »

Dans ce comic exclusif aux acheteurs de Cyberpunk 2077 sur GOG, la plateforme de CD Projekt Red, vous découvrirez l'histoire de Tasha et Mirek, deux récupérateurs qui essaient de joindre les deux bouts en amassant du matériel cybernétique. Dans leur temps libre, ils se complaisent dans la braindance, une sorte de réalité augmentée permettant de vivre des instants de la vie d'autres personnes.

Tasha ambitionne d'acquérir de la réputation dans les rues de Night City et de s'imposer à terme comme un gangster de grande réputation. Mirek, à l'inverse, aspire à une vie tranquille après avoir vu grâce à la braindance qu'une vie de famille paisible est possible. Ces deux caractères vont donc entrer en opposition au fil des pages.

À la réalisation de cette œuvre, nous retrouvons notamment Bartosz Sztybor, narrative manager chez CD Projekt Red, ou encore Filipe Andrade, artiste connu pour son travail chez Marvel (Old Man Logan, Rocket Raccoon & Groot, Doctor Strange, et d'autres).

Ce comic en format digital sera disponible dès la sortie de Cyberpunk 2077 le 19 novembre pour ceux ayant préacheté le jeu sur GOG ou acheté le jeu après son lancement. Rappelons que GOG est la propriété de CD Projekt Red et propose la vente de jeux sans DRM. Ainsi, l'achat de Cyberpunk 2077 sur cette plateforme garantit que la somme payée ira entièrement au studio.

Source : GOG

Robin Lamorlette

Fan absolu de tech, de films/séries, d'heroic-fantasy/SF et de jeux vidéos type RPG, FPS et hack&slash qui se shoote à coups de lore sur Star Wars, The Witcher, Cyberpunk, Game of Thrones et Donjons &...

Lire d'autres articles

Fan absolu de tech, de films/séries, d'heroic-fantasy/SF et de jeux vidéos type RPG, FPS et hack&slash qui se shoote à coups de lore sur Star Wars, The Witcher, Cyberpunk, Game of Thrones et Donjons & Dragons/Baldur's Gate 3.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (5)

Sans_Plot
« il s’agit d’un comic en format digital » Dommage, les gens préfèrent pouvoir étaler leurs collections avec des formats papier en général ça aurait fait surement plus d’acheteurs (Mais bon les contraintes ne sont pas les mêmes donc ça se comprends)
Alpach93
Une pensée pour tout ceux qui comme moi ont attendu ce jeu depuis 2012…<br /> Cette BD va nous mettre dans l’ambiance en attendant la dernière ligne droite.
Pernel
Format numérique pas digital.
mwild
Merci à toi, je me sens moins seul. Et on a pas fini d’entendre parler de la PS5 digitale… Déjà que la vraie signification est foireuse (comme si les Bluerays ne s’appuyaient pas sur du numérique), là on touche le fond.
iosandroid
Surtout que digital est un mot qui existe en français mais qui n’a rien à voir avec sa version anglaise ce qui porte à des non sens ! Digital = Qui appartient aux doigts en français. La traduction du mot anglais est NUMERIQUE !!
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet