Livebox Play : Orange corrige des bugs sur l’enregistrement et le contrôle du direct

Orange propose une nouvelle mise à jour pour son dispositif Livebox Play. L'opérateur vient corriger plusieurs bugs et améliore la stabilité de son décodeur.

00FA000005694324-photo-livebox-play.jpg
Le Livebox Play reçoit une nouvelle volée de mises à jour venant améliorer le fonctionnement du dispositif proposé par Orange. Plusieurs volets sont concernés par ce correctif déployé dès à présent et jusqu'au 10 février prochain.

Au niveau général, le firmware 40.12.27 optimise le temps de démarrage du décodeur, réduit les cas d'apparition du message « une erreur disque est survenue » après un zapping. Ce dysfonctionnement pouvait alors bloquer le contrôle du direct. Parmi les autres bugs corrigés, le correctif prend en charge :

  • La réduction des cas résiduels d'apparition, en fin de démarrage du décodeur, d'écrans blancs avec incrustation de la chaîne en noir ou encore d'écrans noirs avec incrustation de la chaîne en bas à droite.
  • L'amélioration de la lisibilité des textes défilants affichés en bas d'écran dans certaines émissions ou publicités.
  • Pour les accès raccordés par la Fibre, correction du problème d'accès à l'activation et la désactivation de la TNT dans le menu « mon compte > mes réglages ».
  • La résolution de cas résiduels d'absence de son avec certains Home Cinéma raccordés par la sortie audio S/PDIF, et notamment avec des vidéo ou rétroprojecteurs raccordés en HDMI au décodeur.
  • La correction des cas de désynchronisation son/image en lecture d'un enregistrement HD après activation des sous-titres ou de la VO.
  • La possibilité d'accéder au menu et de naviguer dans celui-ci sans perte du contrôle du direct au retour sur la chaîne.
  • La correction des cas d'absence des visuels des enregistrements du menu « Mes enregistrements».

En matière de multimédia, le firmware 40.12.27 vient corriger des erreurs d'affichage dans les fiches de certains contenus VOD mais également lorsque apparaît un message « problème de données » ou encore « aucune image trouvée dans cette rubrique » en lecture d'une clé USB ou d'un autre support. Enfin, le patch vient résoudre un problème de visualisation des photos d'un Home Library.

Pour bénéficier de l'ensemble de ces améliorations, aucune action de l'utilisateur n'est requise. Orange précise toutefois que ces mises à jour ont lieu de nuit.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Insolite : une version Superbowl du casque Beats By Dre à 25 000 dollars
AMD officialise son premier SoC ARM
Nouveaux graveurs de Blu-ray Pioneer : le plus fin, le plus léger ou le plus rapide ?
Google condamné à payer 1,36% des revenus générés par Adwords
Client FTP FileZilla : attention aux versions infectées qui circulent
Facebook : un système de stockage sur Blu-ray pour alléger la facture de ses datacenters
Bon plan : l'atypique Canon PowerShot N pour 130 euros
Publicité multi-écran : Yahoo! intègre IntoNow à ses produits
La Poste Mobile lance des forfaits 4G compétitifs
Yahoo termine l’année 2013 sur le recul
Haut de page