Freebox TV accueille 7 nouvelles chaînes en haute définition

01 juin 2018 à 15h36
0
00F0000003053594-photo-freebox-hd1.jpg
Free succède aujourd'hui la concurrence en enrichissant à son tour le bouquet Freebox TV. Si Darty et SFR ont récemment mis l'accent sur des bouquets thématiques en langue étrangère, Free étoffe quant à lui son offre de chaînes diffusées en haute définition avec 7 nouveaux arrivants dont quatre en « avant première ».

On retrouve ainsi « NRJ Hits » (canal 59), présentée comme la première chaîne musicale à diffuser 24 heures sur 24 des clips en haute définition. « Clubbing TV » (canal 72), désormais disponible en haute définition elle aussi, est quant à elle dédiée à la musique électronique et propose de l'actualité et des magazines.

« Lucky Jack HD » est une chaîne gratuite entièrement dédiée aux jeux d'argents, au poker et aux paris sportifs. Elle sera lancée au mois de juin, au début de la coupe du monde de football, pour profiter de la légalisation des paris en ligne en France.

« Gong HD » est enfin une chaîne de divertissement dédiée à la culture japonaise qui diffuse des séries d'animation japonaises, des films, des concerts et des magazines sur les jeux vidéo. Elle sera bientôt proposée en option pour un tarif non communiqué. Sa variante en définition standard est quant à elle déjà disponible pour 2,49 euros par mois.

La chaîne de télévision généraliste « Direct 8 », la chaîne d'information en continu « BFM TV » et la chaîne musicale « Mezzo Live » passeront enfin prochainement en haute définition. Pour la chaîne « BFM TV », le passage à la haute définition marquera également le passage au 16/9e.

01E0000003162974-photo-freebox-tv-liste-des-cha-nes-hd.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'Hadopi a un nouveau logo
HTML 5 vs Flash et Silverlight : Adobe et Microsoft s'expriment
Des sites du Trésor public US piratés
Carol Bartz de Yahoo! :
Qobuz : des albums en
Apple pourrait faire l'objet d'une enquête antitrust
iPad : le prix pour la France dévoilé accidentellement ?
Twitter bloque les comptes de deux sites de liens torrent
Un milliard de réponses sur le service Yahoo! Answers
Internet Explorer passe sous les 60% de parts de marché
Haut de page