Freebox Server 2.0.6 : mode bridge et correction de bug

Olivier Robillart
Publié le 02 octobre 2013 à 08h48
La partie serveur de la Freebox reçoit une nouvelle mise à jour. Très légère, cette version 2.0.6 vient corriger un bug concernant l'affichage du texte et apporte des améliorations du mode bridge.

00D2000003927156-photo-freebox-server-afficheur.jpg
Une nouvelle mise à jour pour le Freebox Server est disponible depuis le 1er octobre. Elle vient proposer une amélioration des performances en mode bridge. Pour rappel, ce mode permet notamment de faire un pont entre deux routeurs. Une passerelle utile pour ceux qui souhaitent utiliser plusieurs réseaux.

La version 2.0.6 vient également corriger un seul bug et empêchera à l'avenir certains problèmes rencontrés quant à l'utilisation de AirMedia. Lors d'une demande d'authentification via l'API freebox Os, l'affichage AirMedia pouvait être partiellement recouvert.

L'ensemble de ces changements sont donc mineurs et Free ne livre pas davantage de précisions quant à cette mise à jour. Celle-ci nécessite toutefois un redémarrage du dispositif, précise l'opérateur dans une note.
Olivier Robillart
Par Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.