Free : l'illimité vers l'Algérie pour inciter les souscriptions à l'offre Révolution

07 avril 2011 à 13h28
0
Free a annoncé ce matin le lancement d'une offre d'appels inclus vers l'Algérie. Cette nouvelle destination inaugure en revanche une segmentation dans l'offre de Free, ayant pour objectif d'inciter la souscription de l'offre Freebox Révolution, plus onéreuse.

00F0000004152390-photo-drapeau-alg-rien.jpg

Les appels vers l'Algérie ne sont effectivement inclus sans surcout que pour les abonnés « Freebox Révolution », alors qu'ils sont en option à 2,99 euros/mois pour les abonnés « Free Haut Débit », ceux disposant d'une Freebox précédente en zone dégroupée.

Ils sont en revanche inclus pour les abonnés « Freebox Only », qui ne peuvent de toute façon pas bénéficier de l'offre Freebox Révolution en zone non-dégroupée.

Les appels sont inclus vers les postes fixes d'Algérie, dans le cadre d'une utilisation en bon père de famille, hors numéros spéciaux, après acceptation des nouvelles conditions générales de vente et de la brochure tarifaire associée, et/ou après souscription de l'option depuis l'espace client.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page