Comme Free ou Numéricable avant lui, Bouygues Telecom s'est adjoint les services de vente-privée.com pour une opération visant à recruter de nouveaux abonnés. Depuis jeudi matin, l'opérateur propose sur cette plate-forme son forfait Bbox, en ADSL ou en fibre, au prix cassé de 4,90 euros par mois pendant un an. La formule, sans engagement, repasse ensuite à son tarif normal, 31,90 euros, au delà de la première année. L'offre comprend également le bouquet de chaînes TV BeIN Sport, habituellement facturé 11 euros par mois, pendant un an.
En fonction de l'éligibilité de sa ligne, le client potentiel se verra proposer la Bbox ADSL ou son équivalent fibre. L'offre ne concerne pas en revanche la set-top box haut de gamme de l'opérateur, la Bbox Sensation. Le forfait concerné promet des débits allant jusqu'à 20 Mb/s en ADSL, la téléphonie fixe en illimité vers la France et cent destinations à l'international ainsi que les appels vers les mobiles français et le bouquet TV de l'opérateur.
La vente est ouverte (inscription nécessaire) jusqu'au mardi 10 septembre à 6 heures, ou jusqu'à épuisement du nombre de forfaits déterminé par l'opérateur. Elle est réservée aux particuliers qui ne sont pas déjà clients de Bouygues ou de Darty sur l'accès à Internet résidentiel.