Bouygues : la Bbox à 4,90 euros par mois sur Vente Privée

0
Opération recrutement pour Bouygues Telecom, qui propose son offre Bbox ADSL ou fibre à prix cassé par l'intermédiaire du site vente-privée.com. Le forfait est proposé à 4,90 euros par mois pendant un an, sans engagement.

Comme Free ou Numéricable avant lui, Bouygues Telecom s'est adjoint les services de vente-privée.com pour une opération visant à recruter de nouveaux abonnés. Depuis jeudi matin, l'opérateur propose sur cette plate-forme son forfait Bbox, en ADSL ou en fibre, au prix cassé de 4,90 euros par mois pendant un an. La formule, sans engagement, repasse ensuite à son tarif normal, 31,90 euros, au delà de la première année. L'offre comprend également le bouquet de chaînes TV BeIN Sport, habituellement facturé 11 euros par mois, pendant un an.

En fonction de l'éligibilité de sa ligne, le client potentiel se verra proposer la Bbox ADSL ou son équivalent fibre. L'offre ne concerne pas en revanche la set-top box haut de gamme de l'opérateur, la Bbox Sensation. Le forfait concerné promet des débits allant jusqu'à 20 Mb/s en ADSL, la téléphonie fixe en illimité vers la France et cent destinations à l'international ainsi que les appels vers les mobiles français et le bouquet TV de l'opérateur.

La vente est ouverte (inscription nécessaire) jusqu'au mardi 10 septembre à 6 heures, ou jusqu'à épuisement du nombre de forfaits déterminé par l'opérateur. Elle est réservée aux particuliers qui ne sont pas déjà clients de Bouygues ou de Darty sur l'accès à Internet résidentiel.

0230000006620562-photo-vente-priv-e-bouygues-bbox.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sony HMZ-T3W : l'afficheur personnel devient mobile
EMC : les baies VNX passent la seconde, cap sur la mémoire Flash et MCx
Après une trentaine d'essais, Yahoo! s'offre un nouveau logo
Toughpad 4K : Panasonic lance sa tablette 20 pouces (màj : prix)
E-commerce : Dixons revend Pixmania à l'allemand Mutares
BlackBerry souhaiterait finaliser une revente avant la fin 2013
Facebook France annonce 17 millions d'utilisateurs sur mobiles
HDMI 2.0 : la norme est finalisée pour du 4K à 60 images seconde
Skype introduit les messages vidéo sur Windows Phone 8
Infos US de la nuit : montre Samsung, nouveautés Bing Vidéos, offre spéciale Adobe
Haut de page