Un prototype du casque AR Microsoft HoloLens vu dans une vidéo de la NASA

1

Un casque signé Microsoft au design inédit apparait dans cette vidéo de l'institution spatiale. Mais attention, ce n'est en fait qu'un prototype du produit commercialisé par l'entreprise.

La Nasa nous laisse découvrir un Hololens de toute première génération

Le 10 octobre dernier, la Nasa a publié une vidéo montrant une visite virtuelle de la planète Mars à l'aide d'un casque HoloLens, réalisé par Microsoft. Les plus attentifs auront vite repéré un design jamais vu et spéculé rapidement sur l'annonce prochaine d'un nouveau modèle du casque de réalité mixte.

Alex Kipman, faisant partie de l'équipe travaillant sur les technologies cloud et IA chez l'éditeur a rapidement coupé court aux rumeurs. Non, le casque HoloLens n'est pas un nouveau modèle, mais un prototype réalisé avant le lancement commercial de la première version. Quoi qu'il en soit, cette visite virtuelle de Mars reste stupéfiante.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (1)

jlatge
Heu cette vidéo me rappelle une présentation similaire qui date de 2016 :<br /> “Non, le casque HoloLens n’est pas un nouveau modèle, mais un prototype réalisé avant le lancement commercial de la première version. Quoi qu’il en soit, cette visite virtuelle de Mars reste stupéfiante.”<br /> Ha Ok.
Voir tous les messages sur le forum