Le HTC Vive en précommande à 899 euros


C'est officiel. D'après le blog HTC Vive, le prix du casque de réalité virtuelle du constructeur sera commercialisé à 899 euros. Annoncé à 799 dollars aux États-Unis, le prix du Vive en Europe est logiquement alourdi des taxes et ne profite pas actuellement d'un euro fort.

Ceux qui trouvaient l'Oculus Rift trop cher seront donc servis, même s'il faut rappeler que le kit contient deux joysticks, les deux scanners et le boîtier pour relier le tout à l'ordinateur. Et pour les plus enthousiastes qui passeront par la case précommande de HTC Vive (qui ouvre cette après-midi à 16h), le constructeur offre en plus le Tilt Brush de Google, une application qui vous permet de peindre en 3D dans votre réalité virtuelle.

Le HTC Vive a emporté un franc succès auprès de ceux qui ont pu le tester au MWC (comme notre Stéphane, voir HTC Vive : on a testé les contrôleurs du casque VR Steam en version finale), mais de l'avis de beaucoup, il lui manque encore une application fédératrice, qui décidera les plus hésitants. Nous verrons si HTC a entendu le message et s'il propose à l'avenir un titre capable d'exploiter pleinement les possibilités de son casque.


A lire également :
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Marissa Mayer sur la sellette ?
DoNotPay : un site qui aide à contester les contraventions en Angleterre
Ne publiez pas les photos de vos enfants, demande la Gendarmerie
Sonix, le SSD Zotac flashé à 2,6 Go/s
Gameloft, hostile à Vincent Bolloré
Google Cast bientôt en natif dans les TV ?
Mobile World Congress 2016 : l'intégrale
Live Japon: dans la famille robot
Les vidéos de la semaine : The Division, Dark Souls 3 et Suicide Squad
Un mystérieux flash radio émis à 6 milliards d'années-lumière
Haut de page