NVIDIA lance la version 3.0 de son GeForce Experience

07 septembre 2016 à 17h15
0
NVIDIA lance la version finale 3.0 de son GeForce Experience, le petit logiciel qui accompagne ses cartes graphiques et fait parfois merveille.

En développement depuis quelques mois, GeForce Experience passe officiellement en version 3.0 et se débarrasse du tag Beta. La première nouveauté est l'interface plus légère, plus propre et également plus rapide alors que le logiciel consomme moins de mémoire. La page d'accueil a été revue et NVIDIA propose toujours de détecter les jeux installés sur votre machine pour automatiquement appliquer les réglages optimaux en fonction de votre configuration.

GeForce Experience 3.0 prend aussi en charge la mise à jour de pilotes alors que la fonction ShadowPlay a été améliorée pour devenir Share. Une nouvelle interface pour le partage de vos jeux en incrustation quand ils ne sont pas DirectX12 et quelques nouvelles fonctions comme l'enregistrement en 4K 60 images/seconde en plus de l'envoi direct sur YouTube et Twitch notamment en 1080p60 ! NVIDIA évoque également des concours qui seront proposés à travers le GeForce Experience pour faire gagner des clés de jeux sans que l'on ne sache si ces opérations seront réservées au seul marché américain... ou non. Et dans tous les cas GeForce Experience exige maintenant une connexion à un compte utilisateur Facebook, Google ou NVIDIA.

Vous pouvez télécharger la version finale de GeForce Experience 3.0 directement depuis votre installation actuelle de GeForce Experience ou en suivant ce lien.

0280000008543214-photo-geforce-experience-3-0.jpg


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Consommation de
Sans enquête antitrust, Windows Mobile aurait dominé Android... selon Bill Gates
Débat | YouTube change-t-il pour le pire ?
La Chine lutte contre l'addiction au jeu en imposant un couvre feu et une limite de temps quotidienne
Pick-up Tesla : cochez la date, le concurrent du Rivian R1S présenté dans deux semaines
Le Samsung Galaxy Fold en rupture de stock en cinq petites minutes en Chine
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
Un bouton sur Netflix pour passer les blagues sur Donald Trump pendant un spectacle
Edge basé sur Chromium, aka Chredge, sera bien disponible sur Linux

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top