NVIDIA lance la version 3.0 de son GeForce Experience

07 septembre 2016 à 17h15
0
NVIDIA lance la version finale 3.0 de son GeForce Experience, le petit logiciel qui accompagne ses cartes graphiques et fait parfois merveille.

En développement depuis quelques mois, GeForce Experience passe officiellement en version 3.0 et se débarrasse du tag Beta. La première nouveauté est l'interface plus légère, plus propre et également plus rapide alors que le logiciel consomme moins de mémoire. La page d'accueil a été revue et NVIDIA propose toujours de détecter les jeux installés sur votre machine pour automatiquement appliquer les réglages optimaux en fonction de votre configuration.

GeForce Experience 3.0 prend aussi en charge la mise à jour de pilotes alors que la fonction ShadowPlay a été améliorée pour devenir Share. Une nouvelle interface pour le partage de vos jeux en incrustation quand ils ne sont pas DirectX12 et quelques nouvelles fonctions comme l'enregistrement en 4K 60 images/seconde en plus de l'envoi direct sur YouTube et Twitch notamment en 1080p60 ! NVIDIA évoque également des concours qui seront proposés à travers le GeForce Experience pour faire gagner des clés de jeux sans que l'on ne sache si ces opérations seront réservées au seul marché américain... ou non. Et dans tous les cas GeForce Experience exige maintenant une connexion à un compte utilisateur Facebook, Google ou NVIDIA.

Vous pouvez télécharger la version finale de GeForce Experience 3.0 directement depuis votre installation actuelle de GeForce Experience ou en suivant ce lien.

0280000008543214-photo-geforce-experience-3-0.jpg


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

LG annonce son V20 avec Android Nougat et deux écrans
Des apps pas chères ou gratuites : notre sélection du 07/09
Ceciaa Vocabox : un décodeur TNT qu'on peut utiliser sans écran
On Refait le Mac : le live spécial Keynote Apple
Keynote Apple : ce qu'il faut en attendre
Volvo envoie son camion autonome à la mine
Big data : un marché estimé à 72 milliards dollars d’ici 2020
Acronis fait passer True Image en version 2017 et sauvegarde Facebook
Skype Teams : le prochain concurrent de Slack signé Microsoft
Vendre des logiciels préinstallés avec un PC n'est pas une pratique déloyale
Haut de page