Nvidia a livré cette semaine de nouveaux pilotes graphiques, qui visent tout particulièrement à optimiser les performances de ses cartes sous Assassin's Creed IV Black Flag.
Les joueurs qui font appel à une ou plusieurs cartes graphiques Nvidia et qui s'adonnent à Assassin's Creed IV peuvent dès à présent télécharger les pilotes 331.93 bêta, mis en ligne mercredi par le constructeur américain. Ceux-ci apportent en effet des optimisations spécifiques au dernier titre d'Ubisoft, à commencer par un nouveau profil SLI dédié. Dans ses notes de version, Nvidia indique que les 331.93 bêta résolvent notamment des problèmes de texture manquante et de modèles inversés lors des phases de jeu multijoueurs.
Il assure également que ces pilotes corrigeront les gels ou plantages du navigateur rencontrés par certains utilisateurs de cartes de classe Fermi (Geforce 400 et 500). Les joueurs qui ne sont concernés ni par le dernier opus d'Assassin's Creed, ni par le problème évoqué précédemment, pourront a priori rester sur les pilotes GeForce 331.82 WHQL publiés la semaine dernière.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.