Nvidia livre une version bêta des pilotes 290.36 sous Windows

Alexandre Laurent
Publié le 29 novembre 2011 à 09h07
Nvidia a mis en ligne lundi une version bêta des pilotes GeForce 290.36 pour Windows. Ceux-ci signent la prise en charge de nouveaux écrans 3D, introduisent l'occultation ambiante sous Skyrim ou Modern Warfare 3 et sont l'occasion de corriger quelques bugs et dysfonctionnements.

00C8000004426592-photo-nvidia-geforce-gtx-580.jpg
L'inauguration de la branche 290 des pilotes GeForce se fera sans tambours ni trompettes puisque ses premiers représentants, les 290.36, n'introduisent aucune nouveauté significative. Ils sont tout de même pour Nvidia l'occasion d'introduire la prise en charge de l'occultation ambiante (meilleure gestion de la lumière dans un rendu 3D) au sein des jeux The Elder Scrolls V Skyrim et Call of Duty Modern Warfare 3, via le panneau de configuration des pilotes.

Le fabricant signale tout de même la mise à jour des composants logiciels dédiés à PhysX et à Nvidia Surround (9.11.1107), qui devraient prodiguer quelques gains visuels au sein de Batman : Arkham City. Il mentionne également la prise en charge de 3D Vision via les connexions natives DisplayPort 1.1 des écrans BenQ XL2420T et BenQ XL2420TX, ainsi que la révision ou la création des profils SLI pour les jeux Crysis 2, Heroes and Generals, Inversion, Stronghold 3 et Syndicate. Le détail des nouveautés et le téléchargement sont disponibles depuis le site de Nvidia.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles