Nvidia livre une version bêta des pilotes 290.36 sous Windows

01 juin 2018 à 15h36
0
Nvidia a mis en ligne lundi une version bêta des pilotes GeForce 290.36 pour Windows. Ceux-ci signent la prise en charge de nouveaux écrans 3D, introduisent l'occultation ambiante sous Skyrim ou Modern Warfare 3 et sont l'occasion de corriger quelques bugs et dysfonctionnements.

00C8000004426592-photo-nvidia-geforce-gtx-580.jpg
L'inauguration de la branche 290 des pilotes GeForce se fera sans tambours ni trompettes puisque ses premiers représentants, les 290.36, n'introduisent aucune nouveauté significative. Ils sont tout de même pour Nvidia l'occasion d'introduire la prise en charge de l'occultation ambiante (meilleure gestion de la lumière dans un rendu 3D) au sein des jeux The Elder Scrolls V Skyrim et Call of Duty Modern Warfare 3, via le panneau de configuration des pilotes.

Le fabricant signale tout de même la mise à jour des composants logiciels dédiés à PhysX et à Nvidia Surround (9.11.1107), qui devraient prodiguer quelques gains visuels au sein de Batman : Arkham City. Il mentionne également la prise en charge de 3D Vision via les connexions natives DisplayPort 1.1 des écrans BenQ XL2420T et BenQ XL2420TX, ainsi que la révision ou la création des profils SLI pour les jeux Crysis 2, Heroes and Generals, Inversion, Stronghold 3 et Syndicate. Le détail des nouveautés et le téléchargement sont disponibles depuis le site de Nvidia.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Ultra-Slim Bluetooth Keyboard : nouveau clavier Bluetooth pour smartphones et tablettes
Internet haut débit : les tarifs de gros devraient bien diminuer
Orange Open : de modestes remises sur 4 lignes supplémentaires
Groupon est condamné à une amende par le régulateur des marchés de Corée
Serveurs : IBM 1er en valeur, HP 1er en volume
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page