Pilotes : les Catalyst 11.11b autorisent le Crossfire sous Skyrim

28 novembre 2011 à 08h32
0
AMD a mis en ligne vendredi une nouvelle version temporaire de ses pilotes graphiques essentiellement dédiée aux utilisateurs des jeux The Elder Scrolls Skyrim et Assassin's Creed : Revelations. Elle assure notamment la gestion, sous ces deux titres, des configurations à plusieurs cartes graphiques (Crossfire).

AMD, qui délivre normalement ses pilotes graphiques sur une base mensuelle, a choisi de ne pas attendre le mois de décembre pour pallier certaines des lacunes des Catalyst 11.11. Après une première version intermédiaire mise en ligne en début de semaine dernière, le fabricant a publié vendredi les Catalyst 11.11b, dont la principale nouveauté et la possibilité de gérer correctement les configurations de type Crossfire avec les jeux Skyrim et Assassin's Creed : Revelations.

Avec Skyrim, la prise en charge n'est garantie que pour les cartes de classe Radeon 6000, alors que pour Assassin's Creed, le support est étendu aux Radeon 5000.

Plus tôt dans la semaine, AMD avait publié les Catalyst 11.11a, qui promettaient une série d'améliorations de performances et la résolution de certains dysfonctionnements avec les jeux Batman Arkham City, Rage et Battlefield 3. Ces nouveautés sont logiquement conservées au sein des 11.111b, accessibles au téléchargement (pour Windows XP, Vista et 7), via le site du fabricant.

04732060-photo-skyrim.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Linux Mint 12 Lisa disponible en version finale
La RATP pense à la 3G dans les transports parisiens
Windows Phone 7 Connector pour Mac s'ouvre aux sonneries et photos Aperture
Insolite : le Game Boy Pocket à nouveau commercialisé !
HDCP : la protection anti-copie d'Intel craquée par des universitaires
WiMax : IFW (groupe Iliad) lance son offre pour les pros
On Refait le Mac : Les secrets de Siri
Revue de Web : vous êtes plutôt fils du Dragon ou maître Jedi ?
Live Japon : le monde des sans nom
Revue de presse : le Core i7 3960X testé sous... Linux !
Haut de page