Pilotes : les Catalyst 11.11b autorisent le Crossfire sous Skyrim

01 juin 2018 à 15h36
0
AMD a mis en ligne vendredi une nouvelle version temporaire de ses pilotes graphiques essentiellement dédiée aux utilisateurs des jeux The Elder Scrolls Skyrim et Assassin's Creed : Revelations. Elle assure notamment la gestion, sous ces deux titres, des configurations à plusieurs cartes graphiques (Crossfire).

AMD, qui délivre normalement ses pilotes graphiques sur une base mensuelle, a choisi de ne pas attendre le mois de décembre pour pallier certaines des lacunes des Catalyst 11.11. Après une première version intermédiaire mise en ligne en début de semaine dernière, le fabricant a publié vendredi les Catalyst 11.11b, dont la principale nouveauté et la possibilité de gérer correctement les configurations de type Crossfire avec les jeux Skyrim et Assassin's Creed : Revelations.

Avec Skyrim, la prise en charge n'est garantie que pour les cartes de classe Radeon 6000, alors que pour Assassin's Creed, le support est étendu aux Radeon 5000.

Plus tôt dans la semaine, AMD avait publié les Catalyst 11.11a, qui promettaient une série d'améliorations de performances et la résolution de certains dysfonctionnements avec les jeux Batman Arkham City, Rage et Battlefield 3. Ces nouveautés sont logiquement conservées au sein des 11.111b, accessibles au téléchargement (pour Windows XP, Vista et 7), via le site du fabricant.

04732060-photo-skyrim.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bull embauche et investit dans le Cloud
Microsoft Office Starter 2010 : en téléchargement et transportable sur clé USB
L’assistance informatique à domicile, bientôt victime de la rigueur ?
Ultra-Slim Bluetooth Keyboard : nouveau clavier Bluetooth pour smartphones et tablettes
Internet haut débit : les tarifs de gros devraient bien diminuer
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page