AMD propose une bêta 2 des pilotes Catalyst 13.8

01 juin 2018 à 15h36
0
AMD poursuit le développement de ses pilotes Catalyst 13.8, avec la mise à disposition d'une bêta 2 censée améliorer les performances des cartes Radeon sur plusieurs titres, en configuration simple carte comme en CrossFire.

Avec les pilotes Catalyst 13.8, dont la première bêta a été mise en ligne au début du mois, AMD s'attelle enfin au problème des micro-chutes de framerate qui affectent parfois les configurations ou les cartes à deux GPU avec une fonction dite de frame pacing qui permet aux pilotes de cadencer plus efficacement l'affichage des images à l'écran. La bêta 2 livrée cette semaine promet des optimisations qui devraient se traduire par une amélioration des performances ainsi que de la fluidité ressentie pour les jeux World of Warcraft, Sniper Elite, Watch Dogs et Tomb Raider. La fonction frame pacing est activée par défaut, mais peut être coupée par l'utilisateur via le panneau de contrôle des pilotes.

Pour le reste, cette bêta 2 promet notamment des performances améliorées avec les titres Saints Row 4, Splinter Cell Blacklist et Final Fantasy XIV, ainsi que la résolution de quelques problèmes de corruption susceptibles de survenir dans Far Cry 3 lorsque l'anti-aliasing est activé au niveau des pilotes. Ces Catalyst 13.8 bêta 2 sont proposés pour les cartes Radeon, fixes ou mobiles, des séries HD 5000 et plus récentes, pour Windows 7 et Windows 8 en 32 ou 64 bits.

01C2000006163314-photo-amd-catalyst-13-8-beta-2.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La CTO de McAfee devient responsable de la cybersécurité intérieure américaine
CyanogenMod travaille sur son propre service sécurisé de localisation de smartphone perdu
R819 : le chinois Oppo s'attaque au milieu de gamme Android
YouTube 5 pour Android : une refonte pour un visionnage ininterrompu
Ask.fm annonce de nouvelles mesures contre le harcèlement
Infos US de la nuit : update Twitter, fin de Microsoft Tag, deux nouveaux iPhone
La Chine dévoile un plan
Taxe sur les smartphones et tablettes : le gouvernement élabore des simulations
Les Google Glass sauront si vous avez regardé une publicité
Le virus Zeus de retour sur Instagram, avec une nouvelle mission
Haut de page