Deus Ex offert chez AMD, Batman Arkham City chez NVIDIA

08 septembre 2011 à 10h02
0
Promotions de rentrée chez AMD et NVIDIA : le premier offre le jeu Deus Ex Human Revolution avec certains de ses produits, tandis que le second promet Batman Arkham City, dès sa sortie, aux acheteurs de cartes GeForce GTX 560 et supérieures.

Rien de tel qu'un hit offert pour motiver le renouvellement de certains composants ? C'est ce que semblent penser aussi bien AMD que NVIDIA qui, tous deux, promettent aux acheteurs de leurs produits une copie dématérialisée offerte d'un des jeux phare du moment.

Chez AMD, on propose depuis la fin août une copie de Deus Ex Human Revolution (sorti le 23 août) pour l'achat d'un processeur Phenom II X4 ou X6 chez l'un des e-commerçants partenaire de l'offre (LDLC, Materiel.net par exemple). La copie prend la forme d'un code permettant de télécharger gratuitement le jeu via Steam. D'ici octobre, l'offre devrait être étendue aux cartes graphiques de la marque (séries 68xx et 69xx).

Chez NVIDIA, on a annoncé mercredi la mise en place d'une offre similaire, associée cette fois au jeu Batman Arkham City. Une copie gratuite du jeu, là encore via Steam, est ainsi proposée pour l'achat d'une carte graphique GeForce GTX 560, 570 ou 580 chez l'un des marchands partenaires (dont LDLC, Amazon, Rue du commerce, Cdiscount ou Cybertek). Les acheteurs reçoivent lors de la commande un coupon ou un mail avec un code servant à s'enregistrer sur le site de NVIDIA afin d'obtenir la clé Steam qui leur permettra de débloquer le téléchargement à la sortie du jeu, le 22 octobre prochain.

0190000004353072-photo-batman-arkham-city.jpg


Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet