Le casque à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 profite d'une belle remise avant les French Days

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
30 avril 2022 à 11h23
0

Immergez-vous dans votre musique avec le Casque sans fil Sony WH-1000XM4, un appareil haut de gamme et surprenant de qualité à tout petit prix à l'approche des French Days.

1

Sony WH-1000XM4, un casque tout simplement excellent :

  • Un système de réduction de bruit particulièrement performant
  • Un son équilibré et riche pour toutes les sources et tous les genres musicaux
  • Autonomie de 30H

Un prix sensationnel sur ce casque premium signé Sony

Le Casque sans fil Sony WH-1000XM4 est probablement l'un des meilleurs casques sans-fil proposés aujourd'hui au grand public. Cette dernière version propose une expérience d'écoute incomparable et nous avons particulièrement apprécié le produit lors de notre test complet.

A l'approche des French Days, Rakuten vous permet de mettre la main sur ce casque audio sans trop dépenser avec une remise de 27% par rapport à son tarif initial pour un montant final de 289€. Cette offre exceptionnelle est tout simplement immanquable pour tous les amoureux de musique souhaitant redécouvrir leurs albums préférés dans les plus infimes détails.

Sony WH-1000XM4 : une réduction de bruit active qui fait toute la différence

Si le Casque sans fil Sony WH-1000XM4 est reconnu par tous depuis sa sortie, c'est avant tout pour son système de réduction de bruit active qui vous permet de supprimer tous les bruits parasites et les sons désagréables lors de votre écoute. Vous pouvez l'utiliser pour vous isoler du monde et profiter de vos morceaux favoris mais également pour travailler sans être ennuyé par des collègues trop bruyants et vous concentrer dans vos tâches. Un système automatique peut également ajuster la réduction de bruit en fonction de votre environnement.

Vous pouvez, depuis l'application, régler finement la puissance de la réduction de bruit mais aussi activer à la volée un mode ambiant qui vous permet d'entendre à nouveau ce qu'il se passe aux alentours et de démarrer une conversation avec un proche sans même devoir retirer le casque de vos oreilles.

L'appareil propose en outre une qualité d'écoute exemplaire et un bon équilibre du son avec une très faible distorsion. La technologie DSEE Extreme avec intelligence artificielle permet quant à elle d'amplifier la qualité de vos morceaux compressés et de profiter d'une excellente qualité d'écoute. Le casque, Bluetooth, est également compatible LDAC pour pouvoir lire vos morceaux haute résolution.

L'autonomie enfin est de 30H sur une seule charge, avec un système de charge rapide qui vous permet de profiter de 5H d'écoute avec seulement 10 minutes passés sur une prise de courant ou sur le port USB de votre choix.

Comparez les meilleurs casques audio sans-fil et faites votre choix

Si le Casque sans fil Sony WH-1000XM4 fait partie de nos petits chouchous, nous vous proposons de consulter notre comparatif des meilleurs casques sans-fil en 2022 afin de découvrir tous les modèles disponibles et de faire votre choix.

Sony WF-1000XM4
Sony WF-1000XM4
Ecouteurs sans fil
date de sortie : quatrième trimestre 2021
Voir la fiche produit
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Offrez une tablette tactile Huawei MatePad T 10S en promo grâce à Darty
Le SSD Corsair de 1 To profite d'une belle promo chez Rue du Commerce
Promotion exceptionnelle sur une TV 4K 50
Ces écouteurs sans fil raviront votre maman pour la fête des mères
Le prix de cet aspirateur robot chute grâce à ce code promo incroyable !
Un très bel écran LED AOC 23,8
Ce vidéoprojecteur profite d'une très belle remise pour une durée limitée !
Fête des Mères : Voici les top produits connectés qui enchanteront votre maman
Le bracelet d'activité OPPO Band Sport est à prix fou sur Rakuten
Apple, Xiaomi, Samsung : 5 promos valablent seulement aujourd'hui
Haut de page