🔥 RED by SFR, SOSH, Free Mobile, B&YOU : 4 bons plans forfaits à 10€ et moins

24 février 2019 à 11h00
0
paysage multi opérateurs forfait avec sosh

Bien que le Black Friday, Noël, et le soldes hivernales soient derrière nous, cela n'empêche pas les opérateurs mobiles de poursuivre leur offensives tarifaires à grand renfort de prolongations des promotions sur leurs forfaits à petits prix.

Chez Clubic, en particulier au sein de la Team Bons Plans, nous avons décidé de traquer inlassablement ces offres afin de vous donner l'occasion d'en profiter. Si vous pouvez généralement les retrouver sur la page dédiée aux bons plans classiques, nous choisissons aussi régulièrement de les regrouper sous une même bannière, pour que vous puissiez faire votre choix encore plus facilement.

Ce weekend encore, nous avons décidé de réunir les 4 meilleures promotions qu'il est possible de trouver en ce moment sur les forfaits mobiles, et pour moins de 10 euros s'il vous plait ! Et ce sont RED by SFR, SOSH, Free Mobile et B&You qui ont répondu présent à l'appel.

Envie de changer de forfait ? Les meilleures offres sont là



Depuis le temps que l'on vous en parle en ces colonnes, vous devez commencer à avoir l'habitude de nous entendre déblatérer sur la rivalité incessante qui anime les différents opérateurs mobiles. Une guerre sans merci qui se règle à grand renforts de promotions, qui se retrouvent prolongées semaines après semaines, et qui nous permettent ainsi de découvrir des forfaits garnis de gigas à prix extrêmement raisonnables.

Ce sont donc quatre forfaits qui ont retenus notre attention cette semaine. Des forfaits très complets qui vous permettront de bénéficier d'appels, SMS et MMS illimités sur le territoire français métropolitain, ainsi que, dans la plupart des cas, dans les DOM. A cela, vous pourrez ajouter une enveloppe de quelques dizaines de gigas d'internet mobile. Ces forfaits comportent aussi généralement une enveloppe à utiliser en itinérance en Europe et dans les DOM.

Quelques éléments supplémentaires à savoir toutefois. Ces forfaits vous demanderont tous de débourser quelques euros supplémentaires (10 en général), afin d'obtenir votre carte SIM. Ils sont aussi, en général, réservés aux nouveaux abonnés, et pour certains d'entre eux, la promotion est limitée dans le temps. Vous trouverez toutes les informations relatives à ces offres en allant visiter les news qui leur sont dédiées, et listées ci-dessous.

RED by SFR forfait 40 Go



Sosh forfait 50 go



Free Mobile 60 Go



B&you prolongation fin fevrier


RED by SFR est toujours là avec le retour de son offre Bonus Internet, qui vous permettra de découvrir un forfait à 10 euros par mois, qui comporte habituellement 1 Go d'internet mobile, boosté ici à 40 Go. Son équivalent à 15 euros par mois pour sa part, passe de 15 à 60 Go d'internet mobile par mois.

Chez SOSH, vous pourrez découvrir une offre très intéressante via Showroomprivé, qui vous permettra de souscrire au forfait 50 Go pour 9,99 euros par mois pendant un an. Du côté de Free Mobile, vous pourrez toujours compter sur l'offre Free 60 Go à 8,99 euros par mois, tandis que chez B&You, ce sont 30Go qui vous attendent pour 9,99 euros par mois.

Si toutefois vous souhaitez comparer les offres entre elles, vous pouvez toujours consulter notre comparatif des meilleurs forfaits mobiles 2019 qui vous donnera toutes les clés pour choisir le meilleur forfait en fonction de vos besoins, et au meilleur prix bien sûr.

Aujourd'hui l'achat d'un smartphone doit être un choix réfléchi. Un tas de caractéristiques techniques sont à prendre en compte et peuvent rebuter certains non-initiés. C'est pourquoi ce guide vous aidera à choisir votre smartphone au meilleur prix.

Modifié le 29/03/2019 à 16h05
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir
Un chercheur français a trouvé une faille critique dans le système de vote russe

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top