🔥 RED by SFR, SOSH, Free Mobile, B&YOU : 4 bons plans forfaits à 10€ et moins

le 24 février 2019 à 11h00
0
paysage multi opérateurs forfait avec sosh

Bien que le Black Friday, Noël, et le soldes hivernales soient derrière nous, cela n'empêche pas les opérateurs mobiles de poursuivre leur offensives tarifaires à grand renfort de prolongations des promotions sur leurs forfaits à petits prix.

Chez Clubic, en particulier au sein de la Team Bons Plans, nous avons décidé de traquer inlassablement ces offres afin de vous donner l'occasion d'en profiter. Si vous pouvez généralement les retrouver sur la page dédiée aux bons plans classiques, nous choisissons aussi régulièrement de les regrouper sous une même bannière, pour que vous puissiez faire votre choix encore plus facilement.

Ce weekend encore, nous avons décidé de réunir les 4 meilleures promotions qu'il est possible de trouver en ce moment sur les forfaits mobiles, et pour moins de 10 euros s'il vous plait ! Et ce sont RED by SFR, SOSH, Free Mobile et B&You qui ont répondu présent à l'appel.

Envie de changer de forfait ? Les meilleures offres sont là



Depuis le temps que l'on vous en parle en ces colonnes, vous devez commencer à avoir l'habitude de nous entendre déblatérer sur la rivalité incessante qui anime les différents opérateurs mobiles. Une guerre sans merci qui se règle à grand renforts de promotions, qui se retrouvent prolongées semaines après semaines, et qui nous permettent ainsi de découvrir des forfaits garnis de gigas à prix extrêmement raisonnables.

Ce sont donc quatre forfaits qui ont retenus notre attention cette semaine. Des forfaits très complets qui vous permettront de bénéficier d'appels, SMS et MMS illimités sur le territoire français métropolitain, ainsi que, dans la plupart des cas, dans les DOM. A cela, vous pourrez ajouter une enveloppe de quelques dizaines de gigas d'internet mobile. Ces forfaits comportent aussi généralement une enveloppe à utiliser en itinérance en Europe et dans les DOM.

Quelques éléments supplémentaires à savoir toutefois. Ces forfaits vous demanderont tous de débourser quelques euros supplémentaires (10 en général), afin d'obtenir votre carte SIM. Ils sont aussi, en général, réservés aux nouveaux abonnés, et pour certains d'entre eux, la promotion est limitée dans le temps. Vous trouverez toutes les informations relatives à ces offres en allant visiter les news qui leur sont dédiées, et listées ci-dessous.

RED by SFR forfait 40 Go



Sosh forfait 50 go



Free Mobile 60 Go



B&you prolongation fin fevrier


RED by SFR est toujours là avec le retour de son offre Bonus Internet, qui vous permettra de découvrir un forfait à 10 euros par mois, qui comporte habituellement 1 Go d'internet mobile, boosté ici à 40 Go. Son équivalent à 15 euros par mois pour sa part, passe de 15 à 60 Go d'internet mobile par mois.

Chez SOSH, vous pourrez découvrir une offre très intéressante via Showroomprivé, qui vous permettra de souscrire au forfait 50 Go pour 9,99 euros par mois pendant un an. Du côté de Free Mobile, vous pourrez toujours compter sur l'offre Free 60 Go à 8,99 euros par mois, tandis que chez B&You, ce sont 30Go qui vous attendent pour 9,99 euros par mois.

Si toutefois vous souhaitez comparer les offres entre elles, vous pouvez toujours consulter notre comparatif des meilleurs forfaits mobiles 2019 qui vous donnera toutes les clés pour choisir le meilleur forfait en fonction de vos besoins, et au meilleur prix bien sûr.

Aujourd'hui l'achat d'un smartphone doit être un choix réfléchi. Un tas de caractéristiques techniques sont à prendre en compte et peuvent rebuter certains non-initiés. C'est pourquoi ce guide vous aidera à choisir votre smartphone au meilleur prix.

Modifié le 29/03/2019 à 16h05
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

Play Store : une app qui cliquait automatiquement sur la pub a été découverte
Tesla : la prochaine génération de batterie sera taillée pour tenir 1,6 million de km
Pour payer son deal avec Qualcomm, Apple hausserait de 9 dollars le prix de ses iPhone
Beesexual, la nouvelle campagne de Pornhub pour aider à sauver les abeilles
Le redémarrage du Large Hadron Collider (LHC) pourrait nous donner des clés sur la matière noire
Twitter : Jack Dorsey a rencontré son plus grand « fan »... Donald Trump
Après le vélo électrique, Xiaomi présente un cyclomoteur électrique de 120 km d'autonomie
Tesla dévoile une voiture sans volant, qui serait commercialisée dès 2021
Les trottinettes Lime piratées en Australie pour dire des phrases salaces
Revue de presse - Le Samsung Galaxy Fold plie... sous le poids des critiques
Comparatif 2019 : Quelle est la meilleure trottinette électrique pour votre usage ?
GTX 1650 : côté multimédia, la puce entrée de gamme de NVIDIA hérite de la génération Volta
Razer ajoute une dalle OLED 4K à son Blade 15 et revoit le design du Blade Pro 17
Oppo lance le Reno 10x zoom : un smartphone haut de gamme avec Snapdragon 855 pour 799€
Contre toute attente, Samsung travaillerait sur deux smartphones pliables supplémentaires
scroll top