🔥 Derniers jours pour le forfait mobile RED by SFR à 10€ par mois à vie jusqu'au 3/12

Kevin-J Contributeur
01 décembre 2018 à 13h13
0
Une fois n'est pas coutume, nos chers amis les opérateurs téléphoniques ont décidés de se rendre coup pour coup dans la grande bataille qui les oppose. Une bataille qui se règle à grand renfort de promotions destinées à vous faire tomber dans leurs filets, et qui s'avèrent on ne peut plus intéressantes pour nos portemonnaies. C'est par exemple le cas avec RED by SFR qui nous propose de découvrir une promotion sur son forfait à 10 euros, qui s'enrichit en gigas pour pas un rond de plus, et ce, jusqu'au lundi 3 décembre prochain.





Le forfait qui rend euros


Cette offre n'est pas nouvelle, et nous vous l'avons déjà présentée par le passé, ce qui ne la rend pas moins intéressante. Réservée aux nouveaux abonnés, elle vous permettra de profiter, grâce au bonus internet, d'un forfait 40 Go au lieu de 1 Go habituellement, et ce, pour 10 euros seulement. Ce forfait est bien évidemment sans engagement, et ce tarif, garanti à vie si jamais vous le souhaitez.

RED by SFR oblige, vous devrez tout de même débourser 10 euros supplémentaires à la souscription afin de recevoir votre carte SIM, mais pourrez conserver votre numéro de téléphone actuel si le cœur vous en dit. Diverses options pourront aussi être ajoutées au forfait, que ce soit pour accéder à RMC Sport ou à Napster.



Des offres comme s'il en pleuvait



De manière classique, les appels, SMS et MMS sont illimités en France métropolitaine, ainsi que vers les fixes et mobiles dans les DOM (sauf Mayotte) et en Europe. Vous pourrez aussi appeler et envoyer des SMS depuis les DOM et l'union Européenne sans aucun problème. Pour la data, une fois vos 40 Go épuisés, vous pourrez recharger votre solde jusqu'à quatre fois, à hauteur de 100 Mo à chaque fois avant de voir votre forfait se bloquer. Cette enveloppe de 40 Go utilisable en France uniquement, mais SFR a pensé aux globe-trotteurs et propose dans chaque forfait une enveloppe spéciale de 3 Go, utilisable à l'étranger.

Et si jamais vous êtes un peu gourmand, sachez que les offres RED ne se limitent pas uniquement à ce forfait 40 Go, puisque la promotion portant sur le forfait 60 Go à 15 euros est elle aussi disponible jusqu'au 3 décembre. Un forfait qui propose les mêmes avantages que son compère à 10 euros en augmentant l'enveloppe utilisable à l'étranger à 15 Go, et en ajoutant la possibilité d'utiliser le forfait pour appeler vers ou depuis les Etats-Unis et le Canada. Dernière offre en cours, le forfait 50 Go à 15 euros par mois, qui inclut par défaut l'option RMC Sport. Une offre à réserver aux amateurs de football et de Champions League.


Vous souhaitez conserver votre liberté ? Vous avez déjà un smartphone et rester prisonnier d'un opérateur mobile durant 12 ou 24 mois, très peu pour vous ? Vous n'avez plus que quelques jours seulement pour en bénéficier !

Lire notre avis complet sur les forfaits RED by SFR

Modifié le 03/12/2018 à 09h35
7 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Bruno Le Maire prend officiellement position sur la cryptomonnaie Libra
Toyota : 50% des véhicules vendus au premier semestre étaient des hybrides-électriques
La France va créer son commandement militaire de l'espace
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
La Zone 51 envahie ? L'armée américaine pourrait répondre par la force
Evija : l'hypercar électrique de Lotus se charge en 9 petites minutes
Streaming vidéo : le coût écologique serait désastreux, selon l'association The Shift Project
La prochaine édition du CES va autoriser les sextoys féminins et interdire les
Neuralink : Musk annonce que la start-up est prête à tester sa technologie sur des humains
Que se passerait-t-il si Stadia disparaissait ? Un ponte de Google répond
scroll top