🔥 French Days : 5 jeux Nintendo Switch à prix cassés chez Amazon

28 avril 2019 à 10h00
0
amazon_switch1600

Initiative française qui revient pour une seconde édition, les French Days viennent s'ajouter aux périodes de soldes habituelles et au Black Friday pour nous aider à débourser notre argent si durement gagné. Les grands enseignes de l'e-commerce français se sont en effet donné le mot pour nous inonder de bonnes affaires en tout genre. Et entre les stocks limités et les ventes flash, il est très facile de manquer LA bonne affaire.

Heureusement pour vous, la Team Clubic Bons Plans est là pour vous assister durant cette période faste. Nos meilleurs limiers parcourent inlassablement la toile à la recherche des meilleures offres possibles. Pour cette sélection en particulier, nous avons décidé de vous proposer cinq jeux Switch en promotion.

Retrouvez tous les bons plans Amazon pour les French Days :

Amazon et la Switch, une affaire qui roule

Si elle demeure encore assez récente avec seulement deux années au compteur, la petite dernière de chez Nintendo n'en demeure pas moins un sacré succès. Avec pas loin de 35 millions d'exemplaires écoulées, cette console continue son petit bonhomme de chemin avec une tripotée de jeux capable de faire craquer n'importe quel joueur.

Que ce soit avec des grands classiques de chez Nintendo remis au gout du jour comme Zelda Breath of the Wild, Smash Bros Ultimate et super Mario Odyssey, ou bien en allant lorgner du côté des jeux indés sortis sur PC, la ludothèque de la Switch a de quoi faire plaisir à tous les types de joueurs. Et à l'occasion de ces French Days, nous avons décidé de vous proposer d'étendre votre collection de jeu sans vous ruiner avec cinq offres sympathiques.






Retrouvez tous les bons plans Amazon pour les French Days :

Etoffez votre ludothèque a prix mini

Vu qu'il parait que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes, nous avons décidé de vous proposer en premier lieu un grand classique du Hack and Slash avec Titan Quest qui passe de 39,99 euros à 21,99 euros. Les amateurs de stratégie pourront aussi profiter de Civilization VI pour 29,99 euros au lieu de 49,99 euros habituellement.

Et si vous n'avez pas encore craqué pour une Switch, les French Days vont peut-être vous pousser au crime. Vous pourrez en effet découvrir la Nintendo Switch à 258,99 euros au lieu de 299,99 euros en utilisant le code de réduction French15 chez Rakuten.

Pour rappel, voici la liste des principaux sites participants à l'événement :


Les French Days c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans High-Tech avec Clubic.

Découvrez tous nos bons plans

1 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015
Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top