🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

🔥 AirDots, Mi 9, Mi Band : notre sélections des meilleurs bons plans Xiaomi

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
05 avril 2019 à 15h30
0
Xiaomi

Chaque semaine, la Team Clubic Bons Plans arpente inlassablement les linéaires virtuels des grandes enseignes de la vente en ligne afin d'y découvrir bons plans et autres bonnes affaires à vous transmettre.

Des bons plans que vous pouvez découvrir chaque jour dans la section qui leur est dédiée, mais que nous regroupons aussi très régulièrement au sein de sélections organisées autour d'une thématique particulière. De quoi vous permettre, nous l'espérons, de découvrir le, ou les produits dont vous avez besoin.

En l'occurrence, nous avons décidé de nous intéresser aux produits issus du catalogue de Xiaomi. L'occasion de découvrir des téléphones bien évidemment, mais aussi des objets connectés à moindre coût.

Notre sélection de bons plans Xiaomi pour le weekend

Lorsque l'on parle de terminaux mobiles, ce sont souvent les mêmes noms qui reviennent, Apple et Samsung en tête. Néanmoins, ces dernières années ont vu l'émergence d'une scène chinoise particulièrement forte, qui propose des téléphones alliant qualité et prix défiant toute concurrence. Parmi eux, les modèles de la firme Xiaomi commencent à jouir d'une réputation de plus en plus grande.

Il faut dire que le constructeur propose des téléphones de plus en plus nombreux, à la qualité croissante, et qu'il y en a pour tous les gouts. Au-delà de cet essor en matière de téléphonie, Xiaomi propose aussi de nombreux produits connectés et high tech, et nous vous proposons aujourd'hui de découvrir les meilleures offres que nous avons pu dégoter sur les références de Xiaomi.

Mi Band 3



Redmi Note 7



AirDots



Mi 9



Mi Mix 3



Mi 8 Pro



Côté accessoires connectés, nous vous proposons par exemple d'aller jeter un œil au Xiaomi Mi Band 3, un bracelet traqueur d'activité que vous pourrez découvrir à 22,74 euros chez la Fnac. Vous pourrez aussi aller faire un tour chez AliExpress pour acheter les écouteurs Bluetooth AirDots à 35,26 euros au lieu de 50 euros habituellement.

Côté terminaux, nous vous invitons à aller chez Darty afin d'y découvrir le Redmi Note 7 en version 64 Go qui passe de 249 à 194,96 euros en ce moment. Ou alors, vous pouvez toujours vous rendre chez Rakuten qui propose le Mi Mix 3 128 Go dans sa robe Onyx à 437,99 euros au lieu de 500 euros en temps normal.
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Actuellement en orbite lunaire, la sonde israélienne Beresheet devrait alunir le 11 avril
Apple accélère le développement de son propre modem 5G et fausse compagnie à Intel
iPhone 2019 : un bout du châssis dévoilé avec le triple capteur photo
⚡️ Bon plan : TaoTronics écouteurs Intra Bluetooth à 16,79€ au lieu de 23,99€
Game of Thrones : la dernière saison sera offerte aux abonnés Orange sur OCS
Apple recherche un créatif pour écrire les blagues et les répliques de Siri
Le prestigieux MIT va arrêter de travailler avec Huawei et ZTE
Ça y est, le regroupement d'onglets arrive sur Google Chrome
Un vaisseau-cargo russe rejoint l'ISS en un temps record
Haut de page