Le casque audio sans fil JBL avec réduction de bruit passe sous la barre des 100€

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
06 avril 2022 à 12h00
0

Vous avez besoin d'un nouveau casque Bluetooth et cherchez de la qualité ? Bonne nouvelle, Amazon propose en ce moment une promotion digne des meilleures soldes. Le casque audio sans fil JBL Live avec réduction de bruit est en effet accessible à moitié prix sur le site du e-commerçant !

jbl

Le casque audio sans fil JBL Live en deux mots :

  • Réduction de bruit très efficace
  • Jusqu'à 30 heures d'autonomie
  • Design soigné

Une offre à -50 % aujourd'hui sur Amazon

Le JBL Live 650BTNC, ce superbe casque audio Bluetooth avec réduction de bruit est donc en ce moment à un prix ultra compétitif sur Amazon puisqu'il vient de passer sous la barre des 100 euros. Une belle remise sachant que son prix initial était tout de même de 199 euros !

En commandant sur Amazon, vous recevrez votre précieux colis en trois à cinq jours ouvrés sans avoir à payer de frais de port. Dans ce cas précis, le casque devrait arriver samedi dans votre point relais pour une commande dans la journée. En cas de changement d'avis sachez que les retours sont totalement gratuits.

Un casque audio qui allie performance, technologie et design

Le JBL Live excelle sur plusieurs points à commencer par sa technologie de réduction de bruit activable par le mode Noise cancelling. Celui-ci vous permet de profiter pleinement de votre univers sonore sans être perturbé par votre environnement extérieur. Musiques, films ou jeux vidéo prennent alors une autre dimension. Soutenu par un son de qualité grâce à ses haut-parleurs de 40 mm, ce casque vous délivrera de vrais instants de plaisir.

Son autonomie de 30 heures (20 heures si le mode réduction de bruit est activé) vous garantit une écoute longue durée pour une utilisation sereine peu importe l'endroit où vous vous trouvez. De plus, sachez que seulement 15 minutes sont nécessaires pour une recharge de deux heures d'utilisation.

Le casque JBL Live permet bien entendu de prendre et de passer tous vos appels téléphoniques et est compatible avec les assistants audio Alexa et Google Now en un simple geste. Particulièrement agréable à porter et esthétiquement très réussi dans son coloris bleu original sans être tape-à-l'œil, le JBL Live à tout du parfait casque audio moderne.

Comparer les produits : la meilleure façon de faire un bon achat

Même si JBL propose des casques audio de qualité, rien ne vous attache à ce produit ou cette marque en particulier. Si vous n'avez pas trouvé exactement ce que vous recherchez ou que vous souhaitez simplement en savoir plus sur ce qui se fait ailleurs, n'ayez pas de scrupules à aller regarder ce que la concurrence propose. Ainsi, pour vous aider à faire votre choix, n'hésitez pas à consulter notre comparatif des meilleurs casques Bluetooth de 2022.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Sony lance les LinkBuds S, des WF-1000Xm4 simplifiés mais next-gen... et brouille encore les pistes
On connaît le prix des Google Pixel Buds Pro en France... et c'est une bonne surprise !
Après sa
Turtle Beach dévoile une oreillette-micro gamer pour smartphone et ordinateur
Cette barre de son Sony voit son prix diminuer de plus de 100€ !
Sony WH-1000Xm5 : le roi des casques nomades révolutionne enfin son design et perfectionne sa technologie
Officiellement abandonnés par Apple, les iPod sont déjà en rupture de stock
Workspace, Google Assistant, Android 13, Pixel 6A, Pixel Buds Pro : ce qu'il faut retenir de la Google I/O 2022
Pixel Buds Pro : Google annonce ses nouveaux écouteurs sans-fil à réduction de bruit active
Sonos Ray : la promesse d'un son maxi au prix et au format mini
Haut de page