⚡ La Dual Shock 4 à 39,90€ au lieu de 53€ pour le Black Friday

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
19 novembre 2018 à 12h00
1
Alors que le Black Friday est à nos portes, de nombreuses enseignes ont décidées de nous abreuver de promotions toute cette semaine, histoire sans doute de nous mettre l'eau à la bouche. Si les Amazon, Cdiscount et autres Aliexpress rivalisent de promotions en tous genres, les autres marchands ne sont pas en reste. Prenez Leclerc, qui nous livre via son espace culture, un bon plan qui devrait séduire les joueurs. Il est en effet possible d'y trouver la manette PlayStation 4, la Dual Shock 4 à 39,90 euros au lieu de 53 euros habituellement. Une aubaine si vous souhaitez pouvoir profiter de vos jeux entre amis.



Sortie en même temps que la PlayStation 4, la DualShock 4 est une manette de jeu qui reprend dans les grandes lignes le design de la manette PlayStation Classique. Outre ses deux sticks analogiques, elle gagne un pavé tactile sur le dessus, qui permet de nombreuses interactions en jeu, ainsi qu'une barre lumineuse répondant à l'action se déroulant sur votre écran. Il s'agit d'une manette que vous pourrez utiliser en filaire ou non. Et pour nos amis pécéistes, sachez que la DualShock est désormais compatible avec nos chères bécanes, sans aucuns soucis d'installation. Cette promotion concerne une large variété de coloris, que vous pourrez découvrir sur le site de Leclerc.

Plus que quelques jours avant le Black Friday, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (1)

jereffuse
Comme si il fallait attendre le vendredi des escroc français pour la trouver à ce prix là<br /> J’ai beau détester les US eux au moins ils ont en vrai black Friday
Voir tous les messages sur le forum