⚡ Bon plan : l’enceinte connectée Amazon Echo Dot 3 à 29,99 euros

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
19 novembre 2018 à 10h23
0
Depuis une bonne année maintenant, les enceintes connectées ont envahies les maisons du monde entier, qui deviennent toujours plus connectées au fur et à mesure du temps qui passe. Si vous n'avez pas encore franchi le pas, et adopté votre propre enceinte, nous vous proposons aujourd'hui un bon plan qui pourrait vous faire changer d'avis. En effet, à l'occasion de cette semaine menant au Black Friday, Amazon propose son Echo Dot 3 à 29,99 euros au lieu de 59,99 euros habituellement. Une jolie ristourne (près de 50% tout de même), pour vous équiper à petit prix.

L'Amazon Echo Dot de troisième génération est la plus petite enceint de la famille Echo, ce qui ne la rend pas moins efficace que ses grandes sœurs. Avec son design sobre et élégant habillé de tissu anthracite, cette enceinte connectée vous permettra non seulement de diffuser votre musique chez vous avec une qualité de son très honnête, mais vous donnera aussi l'occasion d'utiliser les services de l'assistant personnel d'Amazon : Alexa. Très simple à utiliser grâce à son activation vocale, cette enceinte se connecte très simplement, que ce soit en Bluetooth ou en filaire. Pour ne rien gâcher, elle s'avère compatible avec la plupart des appareils connectés disponibles à l'heure actuelle, pour une maison toujours plus connectée.

Plus que quelques jours avant le Black Friday, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.

Modifié le 19/11/2018 à 14h55
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les bornes Supercharger de Tesla pourraient-elles s’ouvrir à d’autres constructeurs ?
Les apps ARM64 désormais acceptées sur le Windows Store
Raspbian : la nouvelle version débarque avec VLC
⚡ La Dual Shock 4 à 39,90€ au lieu de 53€ pour le Black Friday
La PS4 fête ses cinq ans : les jeux les plus vendus, les plus populaires...
Les Google Glass 2 pour bientôt, mais probablement que pour les pros
Razer BlackWidow Lite : le clavier à vocation professionnelle et gaming
Ford et Walmart s'associent pour livrer des courses alimentaires en voiture autonome
Bouygues Télécom poursuit sa croissance au troisième trimestre
Pour la première fois de son histoire, Sony ne donnera pas de conférence à l’E3 2019
Haut de page