French Days Amazon et Cdiscount : les TOP deals du vendredi soir

29 mai 2020 à 18h39
0

Le week-end approche à grands pas et les promotions French Days ne cessent de tomber chaque minute. Une nouvelle fois, découvrez notre sélection maison des meilleurs bons plans high-tech chez Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty ou encore Boulanger.

Où trouver les meilleures offres French Days ?

  • Toutes les promotions chez Amazon
  • Toutes les promotions chez Boulanger
  • Toutes les promotions chez Cdiscount
  • Toutes les promotions chez Fnac
  • Toutes les promotions chez Darty
  • Toutes les promotions chez Rakuten

Une nouvelle journée commence. Voici un condensé des meilleures offres que nous avons sélectionné pour vous juste avant le week-end. Toute la journée, nous mettrons à jour cette liste pour vous partager en temps réel les meilleurs bons plans des French Days.

Dernière mise à jour : vendredi 29 mai 2020 à 18h39

Le TOP des bons plans high-tech du jour

Bons plans smartphones & tablettes

Bons plans PC & Mac

Bons plans périphériques PC

Bons plans SSD & stockage

Bons plans consoles & jeux vidéo

Bons plans maison & objets connectés

Bons plans audio

Bons plans TV & vidéo

Bons plans forfaits mobile

Bons plans VPN

Bons plans antivirus

Quand Google Shopping vient jouer le trouble-fête

Depuis leur année de création en 2018, les French Days sont à chaque édition, un nouveau combat sans répit entre les e-commerçants les plus importants de l'Hexagone. Ainsi, Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty, Boulanger, Rue du Commerce ou encore Rakuten, ne cessent de faire tomber les prix pour attirer le plus d'internautes sur leur site de vente en ligne.

Cette année, un autre mastodonte s'est ajouté à la fête et non des moindres. Avec sa marketplace Google Shopping, le géant américain a fait sa place aux côtés des enseignes habituelles en proposant des tarifs toujours plus agressifs. En plus des bons plans et promotions appliqués de base sur les produits high-tech, Google Shopping a lancé un code promo exclusif durant les French Days.

Ainsi, en ajoutant le code promo FRENCHDAYSMAI20 au moment de valider votre achat, vous bénéficiez de 10% de remise, jusqu'à un montant maximum de remise de 100€. Sachez que ce code fonctionne sur l'intégralité du site. Aussi, il n'est applicable que si vous réalisez votre achat via le programme "Acheter sur Google". Pour identifier les produits éligibles, il vous suffit de vérifier que l'icône "Acheter sur Google" est bien présent sur le produit.

Avec ce principe de code promo venant s'ajouter aux offres French Days, Google Shopping propose un grand nombre de produits high-tech à prix cassés. En pense par exemple à l'iPhone SE, l'iPhone XS mais aussi au Realme 6 ou encore au Google Pixel 4. Les smartphones ne sont pas les seuls concernés puisque toute les catégories du site profitent de belles promotions. Casque Bose, trottinette et écouteurs bluetooht Xiaomi, il y en a pour tous les goûts !

Amazon casse les prix sur ses propres produits

Inutile de vous présenter la gamme de produits Amazon tant son succès fulgurant l'a fait connaître auprès de tous. Ces objets connectés ont en quelques années envahie les foyers français.

Amazon Echo, Echo Dot, Echo Show, Fire TV Stick sont autant de produits vendus par et sur Amazon, qui ont pour but d'améliorer notre confort au quotidien, en demandant à Alexa de faire une recherche sur le web, de nous indiquer la météo ou encore de nos informer des dernières nouvelles.

A l'occasion des French Days 2020, sachez que toute la gamme profite de belles promotions. C'est donc le parfait moment pour faire de votre maison un foyer connecté à petits prix.

Bons plans : 3 conseils pour n'en manquer aucun

Chaque année, les French Days suscitent un fort engouement, tant chez les e-commerçants que les acheteurs en ligne. Lorsque les promotions touchent des produits très recherchés, il n'est pas rare de voir les premières ruptures de stocks après quelques heures seulement, et même parfois moins !

Pour être sûr de ne pas manquer une très belle offre, voici quelques conseils de nos experts shopping qui pourraient s'avérer très précieux !


1) Suivre le compte Twitter Clubic Bons Plans : pour faire partie des plus rapides, c'est par ici que ça se passe ! L'équipe Clubic Bons Plans vous partage en temps réel le meilleur des bons plans French Days. Impossible de louper LA bonne promo.

2) Consulter notre page French Days : vous pourrez retrouvez l'intégralité des offres que nous sélectionnons pour vous sur la page Bons Plans French Days. Allez y jeter un oeil au cours de la journée pour vous tenir au courant des meilleurs prix !

3) Abuser de la touche F5 : cette page sera souvent actualisée durant la journée. Gardez donc l'œil ouvert pour profiter des dernières promotions disponibles. Le combo CTRL+F5 sera votre meilleur ami pour rafraîchir le contenu de la page !

Modifié le 29/05/2020 à 18h42
3
4
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture électrique : combien coûte la recharge à domicile ? (MàJ Juillet 2020)
L’ONU tire le signal d’alarme sur la production massive de batteries de voitures électriques
Freebox Pop: retrouvez toutes les annonces présentées ce mardi !
La 5G, une technologie pour
Emmanuel Macron débarque sur... TikTok, pour féliciter les lauréats du bac 2020
Démarchage téléphonique : le parlement donne son feu vert contre les appels abusifs... ce qu'il faut retenir
Tesla : le niveau 5 d'autonomie des véhicules, le plus élevé, serait bientôt atteint, d'après Elon Musk
Tesla continue de faire dans la pseudo-disruption et commercialise désormais des shorts...
YouTube : préparez-vous à voir davantage de publicités

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top