🔥 Aspirateurs robots chez Amazon : 5 bons plans iRobot Roomba, ILIFE et Bagotte à ne pas rater

16 avril 2019 à 17h00
0
Qui dit nouvelle semaine, dit nouvelle fournée de bons plans à se mettre sous la dent. En effet, les grandes enseignes de la vente en ligne ne perdent jamais une occasion de nous proposer des offres plus alléchantes les unes que les autres. A tel point qu'il est parfois compliqué de s'y retrouver face à une telle profusion. C'est pourquoi la Team Clubic Bons Plans est là pour vous aider y voir plus clair.

Comment ? Et bien c'est très simple. Chaque jour, nous nous efforçons de vous livrer ce qui se fait de mieux en matière de bons plans et autres promotions. Par le biais de petites news mettant en lumière une offre ou une autre, ou bien grâce à des sélections thématiques qui permettent de regrouper et comparer plusieurs offres appartenant à la même catégorie.

Aujourd'hui par exemple, nous avons décidé de nous concentrer sur des bons plans relatifs aux aspirateurs robots présents sur Amazon. De quoi réaliser de jolies économies sur ces objets qui révolutionnent la façon d'entretenir votre domicile.

La propreté sans se fatiguer : découvrez nos promos sur les aspirateurs robots

Si le principe du robot aspirateurs n'est pas neuf, Electrolux ayant commercialisé un modèle dès 1997, c'est à partir des années 2010 que cette catégorie de produits s'est véritablement démocratisée. Il faut dire qu'avec les avancées en matière de miniaturisation et d'automatisation des procédés, cette avancée est assez logique. Adoptant le plus souvent la forme d'un disque aplati, les aspirateurs robots sont bien souvent équipés de capteurs infrarouge et de détecteur de collision qui lui permettent de vaquer à ses occupations sans rester bloqué ou gêner qui que ce soit.

Adopter un aspirateur robot, c'est se libérer du temps pour accomplir autres choses que la sempiternelle corvée de ménage. En effet, ce type de produit peut être programmé pour opérer en continu afin de maintenir votre domicile propre. Un gain de temps appréciable, et c'est pourquoi nous avons décidé de vous proposer aujourd'hui cinq offres qui nous ont semblées intéressantes sur les aspirateurs robots.







Pour commencer, nous vous invitons d'ailleurs à découvrir l'une des stars de la discipline avec le Roomba 960 de chez iRobot. Cet aspirateur, sans doute le plus connu qui soit, est aussi parmi les plus efficaces du marché. Et avec une réduction de près de 200 euros qui le fait tomber à 449,99 euros en ce moment, il est peut-être temps de craquer.

C'est ensuite le Braava 390t, toujours de chez iRobot, que nous vous proposons. Cette petite machine diffère un peu de la précédente, car elle possède une fonctionnalité qui lui permet de laver les sols durs comme le ferait une serpillière. Une fonctionnalité disponible pour 229 euros, au lieu de 349 euros habituellement. Et si vous disposez d'une bourse plus restreinte, vous pourrez toujours opter pour le ILIFE V5s Pro qui passe à 173 euros en ce moment.

Si passer l'aspirateur représente plus un calvaire ou une perte de temps qu'autre chose pour certaines personnes, les industriels ont depuis quelques années trouvé une solution adaptée : les robots aspirateurs. Parfait compagnon du fainéant peu motivé à faire le ménage ou des personnes trop occupées.

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Microsoft va encore vous inciter à passer de Windows 7 à 10, en plein écran cette fois
Les prix français du Mac Pro sont annoncés, et ils grimpent jusque 62 500€
Limitée à 320 km, l'autonomie de la Porsche Taycan Turbo électrique déçoit...
Windows 7 : il existe un hack pour obtenir les mise à jour de sécurité malgré la fin du support
En Chine, les premiers hybrides singes-cochons, conçus pour des transplantations, sont nés
Selon une étude, 46 % des Français envisageraient d'acheter une voiture électrique ou hybride
Au cas où vous auriez 11 000€ en trop, le Mac Pro et son écran XDR seront disponibles le 10 décembre
Démarchage abusif : 111 millions d'appels bloqués par Orange depuis septembre
Sony : la PS5 sera remplacée plus rapidement que la PS4, une version Pro prévue pour 2023

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Abonnez-vous !

Vous n'avez pas le temps de venir nous lire ? Recevez notre newsletter quotidienne ou suivez-nous sur les réseaux sociaux !
scroll top