🔥 Forfaits mobiles à prix cassés chez Free mobile, RED by SFR, Sosh, B&You

Par Kevin-J
le 20 janvier 2019 à 13h20
0
multi operateurs


C'est la semaine dernière que les soldes hivernales ont été lancées, et depuis, les grandes enseignes nous abreuvent quotidiennement de nouvelles promotions. Cette profusion d'offres fait qu'il est presque impossible de ne pas se laisser submerger, ce qui est problématique lorsque l'on cherche un bon plan en particulier.

Notre sélection de bons plans forfaits à découvrir en ce dimanche



Heureusement pour vous, la Team Clubic Bons Plans veille au grain et collecte chaque jour les meilleures offres qui soient afin de vous les proposer directement dans nos colonnes. Un travail minutieux que nous prenons à cœur, et qui nous pousse à aller vérifier régulièrement la validité des offres que nous vous présentons, afin d'éviter les surprises désagréables. Pour aller un peu plus loin, et vous aider à vous y retrouver dans cette multitude de promotion, nous vous proposons aussi très régulièrement des sélections regroupant une poignée d'offres, articulée autour d'une thématique précise.

En ce dimanche, nous vous invitons par exemple à découvrir ce qui se fait de mieux en matière de forfait téléphonique avec quatre offres que nous avons jugées attractives. Il faut dire que les opérateurs téléphoniques historiques continuent de dégainer leurs meilleures offres pour attirer de nouveaux clients. Une aubaine pour nous, comme vous allez pouvoir en juger ci-après.

Free from desire




Lors de son arrivée sur le marché de la téléphonie mobile, Free a donné un grand coup de pied dans la fourmilière en appliquant une politique tarifaire agressive, similaire à celle que l'opérateur avait opérée avec ses forfaits internet. Une pratique qui a poussé le marché à évoluer, et poussé les opérateurs traditionnels à réagir. Aujourd'hui, Free continue sur sa lancée en proposant une offre extrêmement intéressante pour les nouveaux clients. Vous pourrez en effet découvrir un forfait 60 Go (au lieu de 50 habituellement) à 8,99 euros par mois pendant un an. Au-delà de ce délai, ce forfait reprendra son tarif originel de 19,99 euros par mois. Attention toutefois, car cette offre n'est valable que jusqu'au 22 janvier prochain (si elle n'est pas prolongée d'ici là évidemment).

En souscrivant à ce forfait, vous obtiendrez bien évidemment l'accès aux appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM, à l'exception de Mayotte. Vous pourrez aussi utiliser toutes ces fonctionnalités depuis l'Europe et les DOM lorsque vous êtes en voyage. Côté internet mobile, ce sont 60 Go qui vous attendent sur le réseau 4G de Free. Vous pourrez aussi compter sur 4 Go d'internet mobile lors de vos déplacements en Europe et dans les DOM. Attention toutefois aux éventuels dépassements sous peine de voir votre facture gonfler de manière exponentielle. Sachez enfin que vous pourrez aussi profiter du réseau FreeWifi sur le territoire français et ce, de manière illimité.

Chez RED, SFR une bonne promo





Déjà présente durant les fêtes, cette promotion n'en finit plus de durer. Et ce n'est pas si mal, car elle possède tout de même de sacrés avantages en sa faveur. Jusqu'au 21 janvier prochain, vous pourrez en effet souscrire à ce forfait à 10 euros par mois, qui bénéficie d'un bonus internet permettant de faire passer l'enveloppe de data de 1 à 40 Go. Une aubaine pour les gros consommateurs de gigas, qui y trouveront certainement leur compte. Cette offre sans engagement, n'est pas limitée dans le temps, ce qui fait que vous profiterez de votre bonus internet quel que soit la durée de votre engagement. N'oubliez pas toutefois que vous devrez débourser 10 euros supplémentaires pour acquérir votre carte SIM.

Comme c'est les cas avec les autres forfaits de cette sélection, vous pourrez ici bénéficier d'appels, SMS et MMS illimités vers les mobiles et les fixes en France métropolitaine et les DOM à l'exception de Mayotte. Les appels, SMS et MMS sont pour leurs parts illimités depuis l'Union Européenne et les DOM. Côté internet mobile, vous pourrez compter 40 Go de data en 4G sur le réseau SFR, ainsi qu'une enveloppe supplémentaire de 4 Go par mois utilisable lors de vos déplacements en Europe et dans les DOM. Attention toutefois à surveiller votre consommation pour éviter les mauvais surprises sur la facture.

Sosh is the new black





A l'instar de ces petits copains, Sosh a décidé de renouveler ses promotions du moment. En l'occurrence, l'opérateur a décidé de tout miser sur son forfait 20 Go, qui passe à 9,99 euros pendant un an au lieu de 19,99 euros habituels, et qui reprendra son tarif d'origine une fois les douze premiers mois écoulés. Une offre dont vous pourrez profiter jusqu'au 24 janvier prochain à 9h, si Sosh ne décide pas de la prolonger d'ici là. Pour être tout à fait complet, sachez que cette offre est réservée aux nouveaux clients, que vous devrez débourser 5 euros supplémentaires pour obtenir votre carte SIM, mais que vous pourrez conserver votre numéro à votre arrivée chez Sosh.

Comme la plupart des forfaits de ce genre, Sosh nous propose ici un forfait comportant appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, et vers l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre. Des fonctionnalités que vous pourrez aussi utiliser lors de vos déplacements en Europe et dans les DOM. Côté internet, ce sont 20 Go de data qui vous attendent. Une enveloppe que vous pourrez bien évidemment utiliser en France, mais aussi en Europe, dans les DOM, en Suisse ou en Andorre lors de vos déplacements. Pour rappel, la data que vous utiliserez passera par le réseau 4G d'Orange, qui se positionne encore une fois en tête du classement de l'ARCEP.

B&You et You&B





Durant la période de Noël, les opérateurs mobiles n'ont eu de cesse de renouveler leurs offres semaines après semaines. Une politique que B&You semble avoir décidé de poursuivre, car la branche web de Bouygues a décidé de prolonger ses offres de noël jusqu'au 3 février prochain. D'ici là, vous pourrez donc découvrir les forfaits 40 et 60 Go à 9,99 et 14,99 euros par mois respectivement. Il s'agit de forfaits sans engagement, et ce tarif est garanti au-delà de la première année d'abonnement. Sachez toutefois que ces deux offres sont réservées aux personnes qui ouvrent une nouvelle ligne, et que vous devrez débourser 10 euros supplémentaires lors de la souscription afin d'obtenir votre carte SIM.

Ces deux forfaits sont basés sur le même socle. Comprenez par-là qu'ils proposent tous deux les appels, SMS et MMS illimités depuis et vers le territoire français métropolitain et le DOM, mais aussi les appels et les SMS depuis l'Europe et les DOM, vers la France métropolitaine, l'Europe et les DOM. Certaines restrictions géographiques sont toutefois à prendre en compte, et son listées sur le site de Bouygues Telecom. Côté internet, vous disposerez donc de 40 Go pour le forfait à 9,99 euros, dont 4 Go utilisables en itinérance en Europe et dans les DOM. Le forfait à 14,99 euros pour sa part, augmente l'enveloppe internet à 60 Go, dont 6 dédiés à l'itinérance, là encore en Europe et dans les DOM.

La 2ème démarque est arrivée chez les marchands en ligne.


Les soldes battent leur plein ! N'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.

Découvrez tous nos bons plans

Mots-clés :
Bons plans Soldes
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
Sélection Clubic VPN 2019

Les dernières actualités

General Motors envisage... un Hummer 100% électrique
Les vélos et trottinettes électriques bientôt légales dans l'état de New York
Radar 360° et caméra arrière, Damon pousse l'innovation sur ses motos électriques
Dr.Mario World arrive le 10 juillet sur iOS et Android
Volkswagen garantira les batteries de l'ID.3 pendant 8 ans : une première
Selon Kuo, Apple proposerait à nouveau un smartphone compact en 2020
RCS : le successeur du SMS arrive et c'est Google qui s'en charge
Salon du Bourget - Drones : Dassault et XSun présentent un prototype autonome à alimentation solaire
Test du Jabra Elite 85h : un casque Bluetooth performant dans tous les domaines
Libra : ce qu'il faut savoir sur la cryptomonnaie annoncée de Facebook
scroll top