⚡ Bon Plan : Xiaomi Mi Max 3 à 211€ avec le code GBMPOKIO

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
20 décembre 2018 à 11h48
0
Si vous êtes toujours à la recherche d'un smartphone pour bien débuter l'année 2019, alors nous avons une belle offre à vous proposer. Actuellement, le Xiaomi Mi Max 3 est disponible pour seulement 211€ chez GearBest. Pour profiter de cette promotion, vous devrez utiliser le code présent dans cet article.



La patience a un prix... mais il est tout petit

Comme d'habitude avec GearBest, il faut se montrer patient en attendant la réception de la commande. Comptez entre 15 et 25 jours pour recevoir votre colis mais à un tel prix, vous n'aurez pas perdu votre temps. Ainsi, voici sans plus tarder le fameux code que vous devrez renseigner au moment de valider votre achat sur le site : GBMPOKIO.

Fait pour tenir sur les longues distances

Pour le reste, sachez que le Xiaomi Mi Max 3 est doté d'un écran 6,9 pouces, avec une définition de 2160 x 1080 pixels. Il est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 636 octa-core à 1,8 GHz, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage de 64 Go. Vous pouvez ajouter une carte microSD (jusqu'à 256 Go) pour obtenir plus de place. Au niveau photo et vidéo, le smartphone embarque une caméra arrière dotée de deux capteurs 12 mégapixels + 5 mégapixels. La caméra frontale possède de son côté un capteur 8 mégapixels.

La batterie 5500 mAh offre une autonomie énorme à l'appareil lorsqu'il est totalement chargé. Pour un usage standard, comptez trois à quatre jours avant de tomber en rade. Vous retrouverez aussi les traditionnels capteurs d'empreintes digitales, gyroscope, accéléromètre ou encore capteur de lumière ambiante. Enfin, sachez aussi que le Xiaomi Mi Max 3 est équipé d'un port jack 3.5mm, ce qui est assez rare chez la concurrence et qui valait donc la peine d'être souligné.

Aujourd'hui l'achat d'un smartphone doit être un choix réfléchi. Un tas de caractéristiques techniques sont à prendre en compte et peuvent rebuter certains non-initiés. C'est pourquoi ce guide vous aidera à choisir votre smartphone au meilleur prix.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SpaceX lève 500 millions de dollars et est valorisée à 30 milliards
Des fans de PewDiePie ont piraté le Wall Street Journal
Google Assistant va désormais vous prévenir des éventuels retards aériens
LastPass est 50 % fois plus utilisé depuis l’arrivée d’iOS 12
Gboard est désormais capable de gérer plus de 500 langues
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page